Comment insérer le signe infini dans du texte dans photoshop CS3

Fermé
elsanulleeninfo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 - 28 janv. 2013 à 12:26
 Garamou - 30 janv. 2013 à 12:31
Bonjour,

Je voudrais savoir comment insérer le signe infini dans du texte...

Actuellement j'en ai besoin pour du texte dans photoshop CS3.

D' avance merci

A voir également:

5 réponses

contrariness Messages postés 19867 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 6 123
28 janv. 2013 à 15:00
Vous pensez au "8" sur le cote ?

Je ne crois pas que ce soit un caractere de la table ACSII.. donc il vous faudra la police de caractere qui le possede... peut-etre la fonte "symbol"...
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 967
28 janv. 2013 à 15:11
Salut
Si tu possèdes un traitement de texte ,tu peux toujours faire un copier/coller en utilisant la table des caractères spéciaux,
comme j'ai fait ici avec writer et PS
https://www.cjoint.com/c/CACpkScZcpx
@+
0
elsanulleeninfo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013
28 janv. 2013 à 15:18
bonjour et merci.

voici d'autres infos qu'un ami m'a donné:

L'astuce la plus simple copier/coller de wikipédia ?
Après as-tu un Mac ou Windows (ou Linux) ?

Pour windows : ALT+236
Pour Mac : pomme+5

Tu peux trouver ça ici :
https://fsymbols.com/signs/infinity/

Autre solution, tu dois avoir un petit utilitaire (présent sur tous les
OS) qui s'appelle "Table de caractères"

Enfin sous hmtl : ∞
0
salut

les différents alt + trouvés sur le net ne marchent pas chez moi

par contre tu peux faire démarrer , exécuter puis charmap

prends police arial

c'est sur la ligne verticale du "2", tu descents verticalement sur cette ligne (avec la petite flèche du clavier) et tu vas trouver ça aux deux tiers de l'échelle à peu près

http://ww12.screenshotuploader.com

Si vous pensez que votre problème est résolu, alors vous en êtes plus sur que moi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
contrariness Messages postés 19867 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 6 123
28 janv. 2013 à 18:58
Ah oui.. Dans les polices de caracteres "Unicode", le symbole existe.. mais pas dans la table ASCII..

Donc il doit y avoir un max de police "classiques" qui ne l'on pas
0
Il y a les codes ASCII (comme pour le coeur trèfle, les accents sur majuscule) qui sont très utile.
Vous avez aussi les polices WEBDINGS ET WINDINGS qui contiennent des symboles à la place des lettres.
Là si vous n'avez toujours pas de réponse je vous conseille de prendre un calque que pour ça et d'incliner un '8' de 9O°, l'important c'est aussi le résultat(en composition en tt cas, pour la typo et la mise en page, pour le développement informatique ça peut poser problème ce genre d'astuce).
0