Recherche de cours technique sur indesign

Fermé
canari53 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 - 31 janv. 2013 à 09:45
Boubouxx Messages postés 47 Date d'inscription lundi 9 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015 - 31 janv. 2013 à 17:05
Bonjour,
Je me présente, je suis chargée de communication, récemment j'ai raté une embauche à cause d'un test informatique que l'on m'a fait faire dans une agence de communication. Voila mon problème, je connais le logiciel indesign mais je n'ai jamais eu aucun cours technique dessus. Ce qui a bloqué a était la réalisation très technique comme l'exportation d'un document conforme pour l'imprimeur. J'ai besoin d'un cours où l'on me montre comment réaliser au point de vue très technique un document pour l'impression.
J'habite dans la région lyonnaise, peut être connaissez vous des formations qui ne coûtent pas 800 euros la journée! J'ai sans doute besoin de quelques cours avec un infographiste qui travaille en agence pour une remise a niveau, cours qui je suis prête a payer bien surs dans la limite du raisonnable!


1 réponse

Boubouxx Messages postés 47 Date d'inscription lundi 9 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015
31 janv. 2013 à 17:05
Bonjour,
Je suis formatrice PAO sur la région PACA. Je ne suis pas sûre de pouvoir vous aider sachant que vous habitez dans la région lyonnaise, mais sait-on jamais ! En fonction de vos connaissances sur le logiciel, il y a peut-être possibilité de vous donner des cours via skype.
Vous pouvez me joindre au 06.60.16.94.01 et je vous communiquerai l'adresse de mon site internet.
Bonne fin de journée
0