Comment fermer la boite de dialogue dans CS6 ?

Fermé
MayaSaphir Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 - 12 avril 2013 à 21:11
 Utilisateur anonyme - 14 avril 2013 à 10:40
Bonjour,

je n'arrive pas à enregistrer une photo, que j'ai retouché, il me demande de fermer la boite de dialogue, mais je ne la retrouve pas dans l'emplacement indiqué, c'est à dire, préférences / gestion des fichiers/ compatibilité.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

salut

la boite de dialogue ca devait être "voulez vous maximiser la compatibilité, etc"

vas dans édition préférences gestion des fichiers et tu choisis toujours pour maximiser la compatibilité des fichiers psd et psb
https://i.imgur.com/CBw0p5p.jpg

ainsi ton message n' apparaitra plus

On n'utilise qu'une petite partie de son cerveau. Si on voudrait, on pourrait largement être beaucoup plus cons.
0
MayaSaphir Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013
13 avril 2013 à 21:00
Bonsoir
Je ne suis pas sur que ça marche mais Merci, mon problème c'est que je n'arrive pas à enregistrer mes photos après retouche
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2013 à 10:06
tu confonds deux problèmes, un message et l'emplacement de tes photos

le message te demandant de maximiser ou pas la compatibilité se résout comme j'ai indiqué alors moi je suis sur que ca marche, à condition de le faire...
..

tu ne peux enregistrer sans répondre oui ou non à cette boite de dialogue !

que veux tu dire par je n'arrive pas à enregistrer ?

quel message d'erreur as tu ?

si tu fais enregistrer, ca va enregistrer en foramt psd qui est le format de photoshop

il faut faire enregistrer sous pour un autre format (jpeg, png, etc)
0
j'ai décoché cette case que je t'ai indiquée en mettant sur a la demande et non sur toujours ou jamais

et j'ai donc cette question

est ce bien ca ?

https://i.imgur.com/XSHwhie.jpg

si je ne réponds pas ok, forcément je ne pourrais pas enregistrer mon fichier car
si je fais annuler ou si je la ferme, il va me renvoyer sur photoshop sans enregistrer et me redemander la prochaine fois que je voudrais enregistrer, et ca peut tourner en rond des heures....

donc si tu ne trouves pas où désactiver, tu réponds ok, c'est même conseillé et ça mord pas ;)

cette boite de dialogue n'apparait évidemment que lors d'un enregistrement en PSD, voir plus haut pour enregistre en jpeg ou autre

si tu fais enregistrer, ca va enregistrer en foramt psd qui est le format de photoshop

il faut faire enregistrer sous pour un autre format (jpeg, png, etc)

as tu saisi ?
0