Ou je trouve des tutoriels pour fabriquer des models pour jeux?
islara
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
islara Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
islara Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour mes amis
je veu des tutoriel pour fabriquer des models 3d pour les jeux video dans ce logesiel blender
je beaucoup chercher mais j'ai pas trouver du tutoriel pour fabriquer des beaux models pour les jeux video comme des armes et des avion et des site pour bagarer ...ext
aidez moi s'il vous plait
je besoin de tous ses chauses puisque je suis un débutant 'beginner'
merci avant
je veu des tutoriel pour fabriquer des models 3d pour les jeux video dans ce logesiel blender
je beaucoup chercher mais j'ai pas trouver du tutoriel pour fabriquer des beaux models pour les jeux video comme des armes et des avion et des site pour bagarer ...ext
merci avant
A voir également:
- Ou je trouve des tutoriels pour fabriquer des models pour jeux?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Ou se trouve le presse papier - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
j'ai pas de tuto sous la main , mais ... je peu te donner un conseil ,
1- un model pour jeu doit avoir le moin possible de face , de point et d'arrête
2- pour un jeu (comme pour une animation) utiliser BEAUCOUP les normal maps
3- utilise pour texture , évite les texture de trop gros forma.
4- dessine ton projet de model sous paint pour voir aproximativement le model
5- NE PAS PERDRE ESPOIR !
6- regarde des tutos
7- si tu a vraiment besoin d'aide , n'ezite pas a demender sur des forum appriprier
a+
1- un model pour jeu doit avoir le moin possible de face , de point et d'arrête
2- pour un jeu (comme pour une animation) utiliser BEAUCOUP les normal maps
3- utilise pour texture , évite les texture de trop gros forma.