Comment inscrire des textes ou des poèmes sur des photos

michele78280 -  
jill_ Messages postés 1294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J' aimerai mettre des messages ou des textes sur des photos que j' aimerai personnaliser, comment ça marche, comment je dois faire. Merci. Cordialement.

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour

tu peux le faire avec un logiciel tel que Gimp ou Photofiltre (entre autres)
tu importes la photo enregistrée dans le logiciel et tu tapes ton texte
ensuite, selon le log utillisé, tu as des outils pour colorer, dimensionner ou agrémenter ton texte à ton goût

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-175-photofiltre
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/11145-the-gimp/
0
michele78280 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ton renseignement, je vais essayer mais je débute en informatique alors je suis novice. Merci pour ton aide. Amicalement.
0
Utilisateur anonyme

de rien
si tu as besoin de plus d'aide, n'hésite pas :)
0
jill_ Messages postés 1294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   561

Bonjour

Le plus facile est d'utiliser Paint qui est inclus à windows !

Tu peux ouvrir une photo avec le logiciel Paint et ajouter du texte dessus comme tu le souhaites.
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Tu pourrais aussi lui indiquer la façon de supprimer le fond blanc que l'on obtient avec Paint :-))
0
win

salut
tout simplement en sélectionnant "A" avec fond transparent
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

On est bien d'accord win
0
jill_ Messages postés 1294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   561

je voulais pas vexer son intelligence
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
michele78280 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais essayer de télécharger photofiltre .
0
Utilisateur anonyme

tu as raison, il est plus simple à gérer pour débuter
cordialement
0

je me suis inscrite tout est bien enregistré mais je ne suis pas connectée, Pourquoi ????
0
Utilisateur anonyme

tu veux dire pour Photofiltre?
0