Installer mes drivers de tablette
claudie43
-
claudie43 Messages postés 720 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
claudie43 Messages postés 720 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fini par trouver les pilotes de ma vieille tablette graphique pour XP
(c'était Windows 98) je les ai téléchargé et en principe ils sont dans mon pc.
J'avais installé ma tablette avant d'allumer le pc et j'ai mis le cd d'installation pour la tablette seulement elle ne s'est pas allumé par contre un tas de petits programmes se sont installés qui bien sur ne mènent à rien puisque ma tablette ne réponds pas .
Voici ma question comment les nouveaux pilotes peuvent-ils s'installer ? tout seul ou faut-il que je fasse quelque chose mais alors comment faire,
Je sais que ma tablette est une antiquité mais avant de la mettre au musée, je voudrai essayer encore une fois avec ces nouveaux pilotes grand merci à tous
J'ai fini par trouver les pilotes de ma vieille tablette graphique pour XP
(c'était Windows 98) je les ai téléchargé et en principe ils sont dans mon pc.
J'avais installé ma tablette avant d'allumer le pc et j'ai mis le cd d'installation pour la tablette seulement elle ne s'est pas allumé par contre un tas de petits programmes se sont installés qui bien sur ne mènent à rien puisque ma tablette ne réponds pas .
Voici ma question comment les nouveaux pilotes peuvent-ils s'installer ? tout seul ou faut-il que je fasse quelque chose mais alors comment faire,
Je sais que ma tablette est une antiquité mais avant de la mettre au musée, je voudrai essayer encore une fois avec ces nouveaux pilotes grand merci à tous
A voir également:
- Installer mes drivers de tablette
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
5 réponses
je me suis mal exprimé , ma tablette graphique ne fonctionne qu'avec le pc c'est une WinPal MT 604 V1.00 , c'est une antiquité!
Faudrait peut-être aller voir dans le panneau de configuration, gestionnaire de périphérique (de mémoire / Je suis sous Linux) si tu vois quelque chose de bizarre (genre /!\) ou comment est ton port série. Tu n'en as qu'un sur cette machine ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question