Gif animé déformé.... et non animé.
feeflower77
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir à tout le monde,
Je viens sur ce forum car vous vous en doutez, j'ai un problème.
Je vous explique :
je suis en train de créer un site Internet pour ma société (précision : je suis assistante commerciale et pas du tout dans le web) et je souhaite faire sur le page d'accueil une mosaïque de photo qui arrive petit à petit, en GIF animé donc.
Je me suis dépatouillé pour arriver à faire ce GIF animé sur Photoshop via Image Ready.
Ma version : 7.0 (oui je sais c'est ancien).
Mon soucis : une fois mon GIF enregistré (enregistrer sous en optimisé), d'un il ne s'anime pas lorsque je l'ouvre hors mon logiciel et de plus lorsque je le met sur mon site Internet (WIX), il est tout déformé. Et il ne s'anime pas non plus sur le site.
J'ai cherché de partout une solution mais là je sèche !!
quand je fais "enregistrer sous" j'ai le choix entre l'enregistrer avec les paramètres par défaut ou en personnalisé etc.
Peut être ça vient de là ? J'ai réussi une fois à faire que mon GIF ne soit pas déformé mais il ne s'animait pas quand même.
Par avance, je vous remercie de vos conseils.
Bonne soirée :)
Je viens sur ce forum car vous vous en doutez, j'ai un problème.
Je vous explique :
je suis en train de créer un site Internet pour ma société (précision : je suis assistante commerciale et pas du tout dans le web) et je souhaite faire sur le page d'accueil une mosaïque de photo qui arrive petit à petit, en GIF animé donc.
Je me suis dépatouillé pour arriver à faire ce GIF animé sur Photoshop via Image Ready.
Ma version : 7.0 (oui je sais c'est ancien).
Mon soucis : une fois mon GIF enregistré (enregistrer sous en optimisé), d'un il ne s'anime pas lorsque je l'ouvre hors mon logiciel et de plus lorsque je le met sur mon site Internet (WIX), il est tout déformé. Et il ne s'anime pas non plus sur le site.
J'ai cherché de partout une solution mais là je sèche !!
quand je fais "enregistrer sous" j'ai le choix entre l'enregistrer avec les paramètres par défaut ou en personnalisé etc.
Peut être ça vient de là ? J'ai réussi une fois à faire que mon GIF ne soit pas déformé mais il ne s'animait pas quand même.
Par avance, je vous remercie de vos conseils.
Bonne soirée :)
A voir également:
- Gif animé déformé.... et non animé.
- Waptrick dessin anime - Forum Cinéma / Télé
- Anime studio - Télécharger - Animation
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Anime vf - Forum Cinéma / Télé
3 réponses
Bonsoir,
Merci pour le lien, je testerai demain au bureau mais ca m'embête j'aurais bien aimé y arriver sur Photoshop !
Merci pour le lien, je testerai demain au bureau mais ca m'embête j'aurais bien aimé y arriver sur Photoshop !
est-ce que ton gif fonctionne sur ton ordi ?
il y a aussi : CA
ou alors : Ceci mais peut-être l'as-tu déjà essayé !
il y a aussi : CA
ou alors : Ceci mais peut-être l'as-tu déjà essayé !