Probleme de calque

Fermé
jenseriendutou Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 - 28 oct. 2013 à 20:34
jenseriendutou Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 - 29 oct. 2013 à 17:19
Bonjour,

Voila ma question comment fait on pour ouvrir une photo en tant que calque dans photoshop cs5???Je parcours tout les forums mais en vain,quelqu'un pourrait il m'aider à résoudre cette énigme ?Merci.

3 réponses

bonjour

avec la palette calque,

double clique sur le calque de la photo

une fenêtre apparaît, changer ce que vous voulez puis ok

@+
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2013 à 08:20
bonjour

tout ce que tu ouvres sous toshop, que ce soit une image, un nouveau document, etc, devient automatiquement un calque

Pythéas t'a expliqué comment déverrouiller et renommer un calque d'arrière-fond, cad une image que tu viens d'ouvrir et qui est verrouillée par défaut, mais même avant d'être déverrouillée, l'image est déjà un calque!
0
jenseriendutou Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013
29 oct. 2013 à 17:19
Je me suis longtemps servi de GIMP et comme le calque s'ouvre automatiquement en faisant "fichier "puis "ouvrir en tant que calque" pour faire du montage photos ,ici sur photoshop j'ouvre une image puis j'en ouvre une autre que je déverrouille et la fait glisser sur ma première image pour pouvoir faire mon montage,la manipe est manuelle.OK.Un grand merci à vous.
0