Police d'écriture du Logo "TOUCHE PAS A MON POSTE !" saison 5

mike17071995 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour je cherche depuis pas mal de temps une police d'écriture exactement comme celle du logo de Touche pas a mon poste saison 5. C'est la même écriture que l'affiche métro du film GRAVITY ou il y a écrit "HOUSTON NOUS AVONS UN CHEF D'OEUVRE" identique.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour

ici:
https://www.dafont.com/fr/theme.php?cat=501&page=1&fpp=50&text=TOUCHE+PAS+A+MON+POSTE
Couture est pratiquement la même, à part la découpe du C, le S un peu moins fermé et le M aux jambages verticaux au lieu d'être obliques
de toute façon, c'est une sans sérif, tu la trouveras obligatoirement dans ce style, même sur d'autres sites
1
Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

il n'est pas sûr que tu trouves absolument la même: autant pour le ciné que pour la télé, les titres sont souvent faits par des graphistes qui créent seulement les lettres nécessaires
si tu ne trouves pas, je te suggère d'en utiliser une à peu près semblable et éventuellement de la modifier si tu as un logiciel capable de le faire
0
mike17071995 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c trop dur a trouver
0
mike17071995 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur dafont ya pas c fou
0
Utilisateur anonyme

lis mon dernier post, ça te donnera l'explication ;-)
0

je vous béni c celle la :D comment vous avez trouvez?
0
Utilisateur anonyme

aha! c'est l'expérience, mon petit ^^

ravie d'avoir pu te rendre service
bonne journée :)
0