Travail dans l'espace papier
Résolu
hehe78
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et débutante merci de votre compréhension...
Je dois faire une présentation dans l'espace papier de mon plan qui comporte plusieurs rues qui se suivent et voudrais savoir comment faire pour avoir 5 planches au même format dans la continuité.
Merci d'avance pour vos réponses claires et précise et espérant que je le suis!!
Je suis nouvelle sur ce forum et débutante merci de votre compréhension...
Je dois faire une présentation dans l'espace papier de mon plan qui comporte plusieurs rues qui se suivent et voudrais savoir comment faire pour avoir 5 planches au même format dans la continuité.
Merci d'avance pour vos réponses claires et précise et espérant que je le suis!!
A voir également:
- Travail dans l'espace papier
- Espace insécable - Guide
- Presse papier - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Presse-papier - Guide
- Espace stockage google - Guide
3 réponses
Bonjour,
tu fais une première présentation avec ta mise en page. Tu copies cette présentation 4 fois (tu auras donc 5 présentation identiques). Tu ajustes le cadrage de ton plan dans les 5 présentation.
tu fais une première présentation avec ta mise en page. Tu copies cette présentation 4 fois (tu auras donc 5 présentation identiques). Tu ajustes le cadrage de ton plan dans les 5 présentation.
merci et comment on fait pour ajuster le cadrage car j'ai peur que ça me change les échelles quand je déplace mon plan a l'interieur du cadre car je gère pas bien l'espace papier...
De plus le tracé des rue n'est pas linéaire donc mes cadres se chevauchent.
De plus le tracé des rue n'est pas linéaire donc mes cadres se chevauchent.