J'ai un problème avec la plume de photoshop cs6

Fermé
MrBisou Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 - 25 oct. 2013 à 21:23
 MrBisou - 27 oct. 2013 à 18:08
Bonjour ,j'ai un probleme avec la plume sur photoshop , quand je boucle un contour avec la plume il n'y a pas de calque qui apparait et quand je fait ''convert path to extrusion'' il me dise que le document est incompatible avec ma version de photoshop ( et ce avec n'importe quel image) .

Merci pour vos reponse:)

<config>Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
A voir également:

1 réponse

kitchi76 Messages postés 199 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 49
26 oct. 2013 à 06:08
Bonjour,

Avant tout,pour avoir un masque qui apparaît,il faut que ta plume soit en mode forme car sinon,c'est juste un tracé sur le calque actif.
Ensuite,si tu es en mode tracé,ouvre ton panneau "tracés" pour le voir (si tu ne le vois pas sur ton image) et ensuite,tu devrais être capable de le convertir en sélection.

Hormis ça je ne vois pas parce que y'a pas plus haut que la CS6 donc c'est bizarre ce genre de message,mais si au moins ça peut t'aider à trouver un début de réponse,ce serait déjà ça.
0
mrc beaucoup
0