Liens vers d'autres sites ?

Fermé
Jojo - 15 janv. 2014 à 09:21
 jojo - 19 janv. 2014 à 14:12
Bonjour,
Je fréquente quelques sites de graphisme pour apprendre.
Je remarque souvent que pour des tutos , il y a des liens vers d'autres sites ou forums .
Egalement pour des images en section inspiration , avec un lien vers le site de l'artiste concerné .
Je me demandais si cela se faisait avec , à chaque fois une demande d'autorisation vers ces sites ou artistes en question , ou si c'était une façon de faire courante et autorisée .
Je pense ouvrir un petit forum et j'aimerais connaître ce qui ce fait en la matière .
Merci d'avance .

A voir également:

5 réponses

Pas de réponse ?
0
telliak Messages postés 3667 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 876
Modifié par telliak le 17/01/2014 à 14:39
Salut,
Je ne suis pas expert du domaine (euphémisme), mais lorsque je veux insérer un lien vers un autre site, je demande l'autorisation de son propriétaire, par simple politesse.
0
Bonjour , merci pour la réponse .
C'est ce que je pensais faire .
Bien que quelque fois , cela semble difficile , déjà à cause de la langue .
Mais lorsque je vois le nombre de liens , je me demande si c'est monnaie courante ?
0
Bah cela dépend en fait soit tu demande l'autorisation à la personne pour le publier soit tu met un lien vers le post de la personne; ce qui importe dans tout les cas c'est que la personne qui là créer (le tuto) ais son nom quelque part pour le récompenser d'avoir fait le boulot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui , bien sûr . Je mettrai un lien .
0