Liens vers d'autres sites ?
Jojo
-
jojo -
jojo -
Bonjour,
Je fréquente quelques sites de graphisme pour apprendre.
Je remarque souvent que pour des tutos , il y a des liens vers d'autres sites ou forums .
Egalement pour des images en section inspiration , avec un lien vers le site de l'artiste concerné .
Je me demandais si cela se faisait avec , à chaque fois une demande d'autorisation vers ces sites ou artistes en question , ou si c'était une façon de faire courante et autorisée .
Je pense ouvrir un petit forum et j'aimerais connaître ce qui ce fait en la matière .
Merci d'avance .
Je fréquente quelques sites de graphisme pour apprendre.
Je remarque souvent que pour des tutos , il y a des liens vers d'autres sites ou forums .
Egalement pour des images en section inspiration , avec un lien vers le site de l'artiste concerné .
Je me demandais si cela se faisait avec , à chaque fois une demande d'autorisation vers ces sites ou artistes en question , ou si c'était une façon de faire courante et autorisée .
Je pense ouvrir un petit forum et j'aimerais connaître ce qui ce fait en la matière .
Merci d'avance .
5 réponses
-
-
Salut,
Je ne suis pas expert du domaine (euphémisme), mais lorsque je veux insérer un lien vers un autre site, je demande l'autorisation de son propriétaire, par simple politesse. -
Bonjour , merci pour la réponse .
C'est ce que je pensais faire .
Bien que quelque fois , cela semble difficile , déjà à cause de la langue .
Mais lorsque je vois le nombre de liens , je me demande si c'est monnaie courante ? -
Bah cela dépend en fait soit tu demande l'autorisation à la personne pour le publier soit tu met un lien vers le post de la personne; ce qui importe dans tout les cas c'est que la personne qui là créer (le tuto) ais son nom quelque part pour le récompenser d'avoir fait le boulot
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -