Comment programmer des objets

Fermé
jeanfrancois56 Messages postés 67 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 - 13 janv. 2014 à 15:52
 cpadur - 21 janv. 2014 à 13:28
Bonjour,
J'essaye de me mettre au graphisme avec Blender, mais je ne sais pas comment programmer 3 objets ensembles.
Si quelqu'un à la réponse, merci d'avance, car je n'ensuis qu'au début.
Cordialement.
jeanfrancois56
A voir également:

5 réponses

Salut,
tu entend quoi, par "programmer 3 objets ensembles" ?
Les lier, les rendre solidaires ?
0
jeanfrancois56 Messages postés 67 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 3
17 janv. 2014 à 21:31
Bonjour,
Merci pour ta réponse, car je débute complètement dans ce domaine, pour te dire cela fait une semaine que je suis dessus, et je commence seulement à arriver au début de la modélisation.
Encore merci et bonne année et plein de santé.
jeanfrancois56
0
je commence seulement à arriver au début de la modélisation.
Selon quelle méthode ? Tu fais des tutoriaux ?
0
jeanfrancois56 Messages postés 67 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 3
20 janv. 2014 à 14:17
j'ai dit je commence j'en suis toujours au début. Je suis un tutoriel pour réaliser un petit bonhomme en pain d'épice, mais je ne peux pas te donner l'adresse mail, car après un plantage avec mon scan j'ai perdu le tutoriel car il vient de se fermer;
Bonne journée.
jeanfrancois56
0
jeanfrancois56 Messages postés 67 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 3
20 janv. 2014 à 14:11
Bonjour,
Il faut faire schift A
Bon courage parce que bonjour le jeujeanfrancois56
0
bonjour le jeu
??
C'est pas un jeu..

Shift+A, c'est pour créer des objets. C'est ça que tu appelles "programmer" ?

j'ai dit je commence j'en suis toujours au début. Oui, j'avais bien compris.