Photoshop est passé du français à l'anglais
Nasjuice
-
bienaimé12 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bienaimé12 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
en effet, d'un jour à l'autre, mon logiciel Photoshop CS4 est passé du français à l'anglais.
La chose étrange, c'est qu'en fouillant dans l'application, la langue indiquée est le français ^^"
Et puis les autres logiciels du pack comme inDesign ou Illustrator sont encore en français eux.
Bref, un vrai casse-tête!
Alors si quelqu'un peut m'aider, merci!
en effet, d'un jour à l'autre, mon logiciel Photoshop CS4 est passé du français à l'anglais.
La chose étrange, c'est qu'en fouillant dans l'application, la langue indiquée est le français ^^"
Et puis les autres logiciels du pack comme inDesign ou Illustrator sont encore en français eux.
Bref, un vrai casse-tête!
Alors si quelqu'un peut m'aider, merci!
A voir également:
- Photoshop en français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
3 réponses
Salut j'ai eu le même problème de langue qui a changée.
Voici comment j'ai résous le problème sans réinstaller.
Tu vas dans édition - puis Préférence, tout en bas tu verras langue, tu sélectionnes
la langue (Français ou Anglais), tu valides et tu redémarre Photoshop.
J'espère que j'ai pu aidé ceux qui ont ce sous-ci de langue qui change sans savoir le pourquoi.
Voici comment j'ai résous le problème sans réinstaller.
Tu vas dans édition - puis Préférence, tout en bas tu verras langue, tu sélectionnes
la langue (Français ou Anglais), tu valides et tu redémarre Photoshop.
J'espère que j'ai pu aidé ceux qui ont ce sous-ci de langue qui change sans savoir le pourquoi.
Bonjour! J'ai eu le même problème que toi il y a quelques jours! Mac, photoshop, français à anglais du jour au lendemain. En cherchant une réponse je suis atterrie ici. Je n'en ai pas trouver, donc j'ai appelé chez Futurshop. On m'a dit de désinstaller et de réinstaller mon logiciel. Je pense que c'est la solution la plus simple à cet incompréhensible changement de langue.