Photoshop est passé du français à l'anglais

Fermé
Nasjuice - 8 févr. 2012 à 02:01
bienaimé12 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 19 janv. 2014 à 10:38
Bonjour,

en effet, d'un jour à l'autre, mon logiciel Photoshop CS4 est passé du français à l'anglais.
La chose étrange, c'est qu'en fouillant dans l'application, la langue indiquée est le français ^^"
Et puis les autres logiciels du pack comme inDesign ou Illustrator sont encore en français eux.

Bref, un vrai casse-tête!
Alors si quelqu'un peut m'aider, merci!


A voir également:

3 réponses

bienaimé12 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 1
19 janv. 2014 à 10:38
Salut j'ai eu le même problème de langue qui a changée.
Voici comment j'ai résous le problème sans réinstaller.
Tu vas dans édition - puis Préférence, tout en bas tu verras langue, tu sélectionnes
la langue (Français ou Anglais), tu valides et tu redémarre Photoshop.

J'espère que j'ai pu aidé ceux qui ont ce sous-ci de langue qui change sans savoir le pourquoi.
1
Bonjour! J'ai eu le même problème que toi il y a quelques jours! Mac, photoshop, français à anglais du jour au lendemain. En cherchant une réponse je suis atterrie ici. Je n'en ai pas trouver, donc j'ai appelé chez Futurshop. On m'a dit de désinstaller et de réinstaller mon logiciel. Je pense que c'est la solution la plus simple à cet incompréhensible changement de langue.
0
oui, je ne vois plus que ça!
merci!
0
tsing Messages postés 703 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 79
8 févr. 2012 à 13:56
Bonjour

Tapote ça, voir si c ton pb : Maj et Alt
ca bascule azerty à qwerty
-1
malheureusement non,
les menus sont toujours en anglais ^^"

merci d'avoir essayé
ah et je ne sais pas si j'avais indiqué, je travaille sous mac
0