Decoupe d'une image jpeg avec toutes sortes de courbes comment ?
carou
-
végers Messages postés 2069 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
végers Messages postés 2069 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une image (feuilles, fruits,rose) sur un fond, et je voudrais découper tout autour pour enlever le fond
l'idéal pour avoir un beau tracé c'est la plume, pour avoir de belles courbes du dessin
mais comment le couper
. le cutter ne fonctionne que pour les formes vectorielles, carré par ex, mais sur l"image ne fait rien. le ciseaux c'est pour les sites internet
comment faire alors?
qui a une idée?
en vous remerciant d'avance
j'ai une image (feuilles, fruits,rose) sur un fond, et je voudrais découper tout autour pour enlever le fond
l'idéal pour avoir un beau tracé c'est la plume, pour avoir de belles courbes du dessin
mais comment le couper
. le cutter ne fonctionne que pour les formes vectorielles, carré par ex, mais sur l"image ne fait rien. le ciseaux c'est pour les sites internet
comment faire alors?
qui a une idée?
en vous remerciant d'avance
A voir également:
- Decoupe d'une image jpeg avec toutes sortes de courbes comment ?
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Légender une image - Guide
- Image iso - Guide
- Découpe photo instagram - Guide
- Comment rechercher une image sur google - Guide
Tu peux également le faire avec Photofiltre , Gimp , deux logiciels gratuits, d'ailleurs je suis effarés comme dans se site l'on met en avant le photoshop à 1000 et quelques euros pour faire un simple détourage ou autres .
Bonne soirée
Végers
Mais votre remarque est tout a fait justifiee.... A ma decharge, quand on utilise Illustrator, on peu supposer que l'on a aussi Photoshop.. ou une suite CS.
OK ... Temps mort .. LOL
Bon dimanche
Végers