Autocad 2004, Fichier d'enregistrement

hmaxime Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Z-eFiT Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je lis souvent vos questions et vos réponse m'aident beaucoup, par contre, je n'en ai trouvé aucune parlant du chemin des fichiers d'enregistrement automatique sur autocad 2004
Il arrive a autocad de planter, alors, j'essaye de recupérer ma dernier sauvegarde automatique.
MAIS JE GALERE!!!
il faut que j'aille dans RECHERCHER, que je cherche le fichier d'extension .sv$, et seulement j'arrive à trouver le chemin d'accès des fichier de sauvegarde.

Serait-il possible de modifier ce chemin, qu'il puisse etre plus rapide d'accès?
Je précise, dans OUTILS, OPTION, OUVRIR ET ENREGISTRER, rien ne me propose ou ne m'indique le chemin en question!!!!

Merci!
A voir également:

2 réponses

Yoda

Bonjour,

Voir plutôt dans
Outils/Options/Fichiers/Emplacement du fichier d'enregistrement automatique

A+.
0
hmaxime

Merci, mais justement le souci c'est que sur mon autocad 2004 il n ya pas donglet fichier dans outil option... Comment faire?
0
Yoda

Bonjour,

Je suis sur qu'il y a un onglet Fichiers, du moins dans la version AutoCAD 2004 complète.

Si tu as une version LT, c'est bien possible que certaines fonctionnalités soient limitées.
0
Z-eFiT Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Dans le temp tu peut trouver ces fichiers.

C:\Users\NOM DE TON ORDI\AppData\Local\Temp

Cdlt
0