Ou trouver un tuto pour Blender 2.6 ?
Enzio33
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
DarkJobro Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DarkJobro Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Comme vous le savez Blender est un logiciel entièrement en anglais.
Même si il était en français nous comprendrons pas grand chose avec toute les touches à notre disposition.
Alors je pose enfin ma question :
Bye
Comme vous le savez Blender est un logiciel entièrement en anglais.
Même si il était en français nous comprendrons pas grand chose avec toute les touches à notre disposition.
Alors je pose enfin ma question :
Bye
A voir également:
- Ou trouver un tuto pour Blender 2.6 ?
- Ou trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Pdf blender - Télécharger - PDF
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Blender logiciel - Télécharger - 3D
4 réponses
Salut,
Blender est un logiciel entièrement en anglais.
Certes, par défaut, mais tu peux parfaitement le passer en français, et même choisir quelles fonctions.. Je t'invite vivement à explorer les options et autres configurations, comme le tiré-continu du curseur ou le point pivot de la vue 3D...
Users Preferences>System> Traduction de l'interface...
Pour les tutos... ben, c'est pas le choix qui manque... !
J'ai bien appris avec kopilot et Aninfomaniac, mais il yen a d'autres.
apprend avant tout à te servir de l'interface.
Ça fait un an que je fais des tutos, parce que j'ai besoin d'en apprendre pour mes projets persos. et je sais que je n'ai pas finis.
Ça me permet aussi d'améliorer mon anglais, avec Andrew Price.. C'est la langue de la 3D, et on est presque forcé d'y venir.
Les tutos vidéos en français, ça ne manque vraiment pas...
Je me sers des vidéos, que j'ai téléchargé et lis avec VLC, pour me remémorer certaines techniques, selon les besoins..
Indispensable, sinon il y a les livres.
Blender est un logiciel entièrement en anglais.
Certes, par défaut, mais tu peux parfaitement le passer en français, et même choisir quelles fonctions.. Je t'invite vivement à explorer les options et autres configurations, comme le tiré-continu du curseur ou le point pivot de la vue 3D...
Users Preferences>System> Traduction de l'interface...
Pour les tutos... ben, c'est pas le choix qui manque... !
J'ai bien appris avec kopilot et Aninfomaniac, mais il yen a d'autres.
apprend avant tout à te servir de l'interface.
Ça fait un an que je fais des tutos, parce que j'ai besoin d'en apprendre pour mes projets persos. et je sais que je n'ai pas finis.
Ça me permet aussi d'améliorer mon anglais, avec Andrew Price.. C'est la langue de la 3D, et on est presque forcé d'y venir.
Les tutos vidéos en français, ça ne manque vraiment pas...
Je me sers des vidéos, que j'ai téléchargé et lis avec VLC, pour me remémorer certaines techniques, selon les besoins..
Indispensable, sinon il y a les livres.
con à dire mais...google + video...= youtub :)
blender est terrible (je pratiquais avant de me mettre sous after effect et cinema 4d)
bref!!! on s'en fou de ma situation actuelle ^^
blender est un log libre et les 3/4 des tuto que j'ai suivant provenait du siteduzero; youtube ou tuto.com
blender est terrible (je pratiquais avant de me mettre sous after effect et cinema 4d)
bref!!! on s'en fou de ma situation actuelle ^^
blender est un log libre et les 3/4 des tuto que j'ai suivant provenait du siteduzero; youtube ou tuto.com
Bonjour
Vois cette vidéo en français.
https://fr.tuto.com/blender/manipulations-de-base-de-blender-suite,6519.html#tab_extrait
Vois cette vidéo en français.
https://fr.tuto.com/blender/manipulations-de-base-de-blender-suite,6519.html#tab_extrait