Quel logiciel 3D pour le design de produits
bluEb0Y
Messages postés
61
Statut
Membre
-
bluEb0Y Messages postés 61 Statut Membre -
bluEb0Y Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis designer produits junior, mais j'ai un soucis : je suis gros puceau de la 3D...
J'ai des notions de Solidworks trèèèès vite fait.
Donc je cherche le bon couple modélisation / rendus pour faire de belles 3d, mais aussi des 3D exploitables par un bureau d'étude ou avec commande numérique (peut être faut-il deux logiciel de modélisation différents, mais je préférerai n'en utiliser qu'un) pour la conception de mobilier / objets.
Parmi mes critères, il y a le prix, la rapidité d'apprentissage et la pérennité de la valeur du logiciel sur le marché du travail.
Merci de vos conseils.
Ps : pour l'instant, j'hésite avec Solidworks, Rhino3d, Inventor et Shark.
Je suis designer produits junior, mais j'ai un soucis : je suis gros puceau de la 3D...
J'ai des notions de Solidworks trèèèès vite fait.
Donc je cherche le bon couple modélisation / rendus pour faire de belles 3d, mais aussi des 3D exploitables par un bureau d'étude ou avec commande numérique (peut être faut-il deux logiciel de modélisation différents, mais je préférerai n'en utiliser qu'un) pour la conception de mobilier / objets.
Parmi mes critères, il y a le prix, la rapidité d'apprentissage et la pérennité de la valeur du logiciel sur le marché du travail.
Merci de vos conseils.
Ps : pour l'instant, j'hésite avec Solidworks, Rhino3d, Inventor et Shark.
A voir également:
- Quel logiciel 3D pour le design de produits
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide