Appareil photo déféctueux après un mois

Fermé
Utilisateur anonyme -  
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté le sony Cyber-Shot il y a moins d'un mois, et il ne marche déjà plus.
Pourtant j'en ai fait très très attention. Malheureusement, ce matin en voulant le prendre je l'ai fait tombé.. Depuis, l'objectif ne rentre plus et quand je l'allume c'est tout d'abord flou mais il m'indique de l'éteindre et de le rallumer. J'essaie depuis des heures mais ça ne change pas, l'objectif reste toujours dehors.
J'ai acheté cet appareil chez Conforama pour 89€ ( c'était un pack ). Pensez-vous qu'ils pourront soit me remplacer l'appareil ou m'arranger l'objectif? Merci de vos réponses. :)

A voir également:

3 réponses

Clemsax Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut !

Est-ce que ta garantie est encore valable ?
Si c'est le cas le mieux reste de la faire fonctionner pour qu'il te remplace ce qui est "cassé" sur l'appareil non ?
1
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Combien de temps dure la garantie ?
1
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonjour

Cette partie du forum est réservée aux questions techniques (en plus ce n'est pas la bonne rubrique car ce n'est pas une question de graphisme).

Comme ta question est plutôt axée sur le droit de la consommation, mieux vaut la poster ici: http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11

Bonne chance!
0