Activation logiciel Adobe lightroom 5
Fermé
karma56
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2014
-
12 mars 2014 à 21:53
karma56 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 - 13 mars 2014 à 19:25
karma56 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 - 13 mars 2014 à 19:25
A voir également:
- Numero de serie lightroom 5
- Numero prive - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- À qui correspond ce numéro suisse ✓ - Forum Mail
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
Salut
Tout ce que je peux te dire c'est que chez adobe les numéros de série sont du type :
xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxx
soit 24 chiffres par 6 séries de 4 espacés d'un trait d'union
pour lightroom je crois que ca commence par 1160
en général sur l'emballage c'est précédé de S/N pour sérial number
voilà qui devrait t'aider à trouver, à condition qu'on t'ai bien fourni le numéro
Je ne connais pas ton site mais il a l'air relativement sérieux et reconnu
Sinon on ne t'en fournira évidemment pas un ici, ce serait illégal, voir avec ton marchand ou adobe, seule réponse possible
et puis tu as trente jour d'essai gratuit fonctionnels, no panic si tu viens juste de l'acheter
il te suffit de répondre continuer la version d'essai à l'ouverture pour l'utiliser et tu pourras l'activer à tout moment quand tu auras reçu la clé via le menu aide
Tout ce que je peux te dire c'est que chez adobe les numéros de série sont du type :
xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxx
soit 24 chiffres par 6 séries de 4 espacés d'un trait d'union
pour lightroom je crois que ca commence par 1160
en général sur l'emballage c'est précédé de S/N pour sérial number
voilà qui devrait t'aider à trouver, à condition qu'on t'ai bien fourni le numéro
Je ne connais pas ton site mais il a l'air relativement sérieux et reconnu
Sinon on ne t'en fournira évidemment pas un ici, ce serait illégal, voir avec ton marchand ou adobe, seule réponse possible
et puis tu as trente jour d'essai gratuit fonctionnels, no panic si tu viens juste de l'acheter
il te suffit de répondre continuer la version d'essai à l'ouverture pour l'utiliser et tu pourras l'activer à tout moment quand tu auras reçu la clé via le menu aide
karma56
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2014
13 mars 2014 à 19:25
13 mars 2014 à 19:25
Bonjour/bonsoir
Merci de ta réponse j'ai vérifier l'ensemble de l emballage et du cd a par le code barre et un numéro à 8 chiffres et rien de plus!!!
j'ai prévus de passer un appel au site vendeur le sav !!! avec leur horaires spéciales 9h à 12h
a suivre....
Merci Cordialement
Didier
Merci de ta réponse j'ai vérifier l'ensemble de l emballage et du cd a par le code barre et un numéro à 8 chiffres et rien de plus!!!
j'ai prévus de passer un appel au site vendeur le sav !!! avec leur horaires spéciales 9h à 12h
a suivre....
Merci Cordialement
Didier