Problème avec mon mac book

adamali -  
Brice_Ruffault Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un mac osx et sans faire expert j'ai effacer la fonction qui serre a mettre la page précédente et page suivante comment faire pour y remédier merci


A voir également:

5 réponses

Brice_Ruffault Messages postés 7 Statut Membre
 
Bonjour,
Peux-tu préciser? C'est arrivé dans Safari? Dans un autre logiciel?
0
adam
 
Jes apuier quelque seconde sur le clic droi il y avait marquer supprimé du contenu local quelque chose comme ça et jes cliquer sans fair expret oui ça me la suprimer
0
Brice_Ruffault Messages postés 7 Statut Membre
 
Très bien, mais dans quel logiciel est ce que sa t'est arrivé?
0
adam
 
Ça c'est passer sur safari
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Brice_Ruffault Messages postés 7 Statut Membre
 
Alors, tu va sur la barre en haut de Safari, fais clic-droit en faisant bien gaffe à ne pas être sur un bouton (en gros tu fais clic-droit sur une zone grise) et tu cliques sur "personnaliser la barre d'outil".
À ce moment il y a une fenêtre qui apparait avec une série de bouton au dessus, et un aperçu de ta barre d'outil en bas.
Tu prend juste le bouton précédent suivant dans la liste des boutons, et tu la fais glisser sur ton aperçu de la barre d'outil. Tu appuies sur "terminer" et tu as terminé.
0