Problème d ' impression pour photoshop
uchaud
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
J ai pris une image noire et blanc et , en utilisant Photoshop , j ' ai remplacé le fond noir par un fond rouge .J ' ai sauvegardé .
J ' ai imprimé ( imprimante Brothers) et l ' impression est en noir et blanc !!!!
Pourquoi et comment retrouver la couleur à l ' impression ?
Merci de votre aide
J ai pris une image noire et blanc et , en utilisant Photoshop , j ' ai remplacé le fond noir par un fond rouge .J ' ai sauvegardé .
J ' ai imprimé ( imprimante Brothers) et l ' impression est en noir et blanc !!!!
Pourquoi et comment retrouver la couleur à l ' impression ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Problème d ' impression pour photoshop
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
6 réponses
Quel type d'image en noir et blanc avez vous utilise ? (Bitmap ou niveau de gris)
Avez vous fait la coloration sur une couche ou sur un calque ?
Avez vous fait la coloration sur une couche ou sur un calque ?
Merci de vos questions .
Ce sont des images N/B que j'ai sauvegardé d' Internet ( ce sont des kamons emblèmes utilisés par les clans de samourai ).
Après traitement Photoshop j'ai sauvegardé et l'un est en DSD ,les 2 autres en JPG.
Mais aucun ne s ' imprime en couleur ( dessin blanc sur fond rouge )
Je n'ai pas créer de calque .
Ce sont des images N/B que j'ai sauvegardé d' Internet ( ce sont des kamons emblèmes utilisés par les clans de samourai ).
Après traitement Photoshop j'ai sauvegardé et l'un est en DSD ,les 2 autres en JPG.
Mais aucun ne s ' imprime en couleur ( dessin blanc sur fond rouge )
Je n'ai pas créer de calque .
Je suppose que la partie qui est rouge s'imprime en gris ?
Si vous imprimez depuis Photoshop, verifiez que vous avez coche l'option couleur dans les parametres d'impression.
Je suppose que si vous imprimez un autre document, il est bien en couleur ?
Si vous imprimez depuis Photoshop, verifiez que vous avez coche l'option couleur dans les parametres d'impression.
Je suppose que si vous imprimez un autre document, il est bien en couleur ?
bonjour ,
oui , c ' est exact ; la zone s'imprime en gris .
Je n ' arrive pas à trouver les paramètres d ' impression dans Photoshop ( il est vrai que le mien date un peu ) . Ou se trouvent ils ?
Merci beaucoup de votre aide et bonne journée
oui , c ' est exact ; la zone s'imprime en gris .
Je n ' arrive pas à trouver les paramètres d ' impression dans Photoshop ( il est vrai que le mien date un peu ) . Ou se trouvent ils ?
Merci beaucoup de votre aide et bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de charger la version C 6 extended
Mais que ce soit en cliquant sur l'icone " imprimante " ou en cliquant sur " apperçu avant impression " , je ne vois que des infos concernant mon imprimante .
Je ne vois pas ce dont vous m'avez demandé de vérifier
Désolé
Mais que ce soit en cliquant sur l'icone " imprimante " ou en cliquant sur " apperçu avant impression " , je ne vois que des infos concernant mon imprimante .
Je ne vois pas ce dont vous m'avez demandé de vérifier
Désolé
https://www.cjoint.com/?0Dhm1G3TRRM
Et dans l'option "parametre d'impression" vous aurez le choix de mettre votre imprimante en couleur ou en gris...
Et dans l'option "parametre d'impression" vous aurez le choix de mettre votre imprimante en couleur ou en gris...