Aidez-moi SVP...Appliquer un brush autour d'une forme ?
Fermé
Doonix
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2014
-
Modifié par Doonix le 5/04/2014 à 18:41
Utilisateur anonyme - 6 avril 2014 à 10:51
Utilisateur anonyme - 6 avril 2014 à 10:51
A voir également:
- Aidez-moi SVP...Appliquer un brush autour d'une forme ?
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Google earth autour de moi - Guide
- Maps autour de moi - Guide
- Supermarché le moins cher autour de moi - Accueil - Services en ligne
- Désinstaller une application sur pc - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
6 avril 2014 à 10:28
6 avril 2014 à 10:28
bonjour
si je comprends bien, tu veux une dentelle qui suive un ovale
c'est un effet qu'on réalise ordinairement avec une forme personnalisée plutôt qu'un brush parce qu'on peut faire suivre un tracé à une forme et qu'on ne peut pas le faire avec un brush
autrement dit:suppose un tracé ovale: tu choisis une forme quelconque et tu lui fais suivre le contour du tracé, ok? et ça ce n'est possible qu'avec les formes
cela dit, si tu tiens absolument à utiliser ton brush, tu peux tricher en utilisant une partie du motif et en le dupliquant tout en l'orientant tout autour de l'ovale (un peu galère....)
ou trouver un brush dentelle qui ait déjà la forme ovale et que tu pourras adapter avec les outils transformation
si je comprends bien, tu veux une dentelle qui suive un ovale
c'est un effet qu'on réalise ordinairement avec une forme personnalisée plutôt qu'un brush parce qu'on peut faire suivre un tracé à une forme et qu'on ne peut pas le faire avec un brush
autrement dit:suppose un tracé ovale: tu choisis une forme quelconque et tu lui fais suivre le contour du tracé, ok? et ça ce n'est possible qu'avec les formes
cela dit, si tu tiens absolument à utiliser ton brush, tu peux tricher en utilisant une partie du motif et en le dupliquant tout en l'orientant tout autour de l'ovale (un peu galère....)
ou trouver un brush dentelle qui ait déjà la forme ovale et que tu pourras adapter avec les outils transformation
6 avril 2014 à 10:51
https://www.deviantart.com/morelikethis/303012151