Problème de désinstallation

Fermé
Sabrinanemes Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014 - 2 avril 2014 à 16:02
Sabrinanemes Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014 - 9 avril 2014 à 13:05
Bonjour à tous,

J'aurais souhaité obtenir une information concernant la désinstallation d'Indesign et de Photoshop. (Installés en Trial)

Ces derniers n'apparaissent pas dans mon panneau de programmes et fonctionnalités... il va sans dire que les programmes de désinstallation dans le genre Revo Uninstaller ne me permettent pas de les trouver non plus.

J'ai longuement cherché un fichier Uninstall ou Remove dans le dossier des programmes respectifs mais rien à faire...

Existe-t'il une autre solution ?

Merci d'avance,
très bonne journée à vous.

3 réponses

Salut
Étonnant, si tu les as installés ensemble ça doit plutôt s'appeler adobe CC ou CS numéro x suite

exemple :

https://www.screencast.com/t/JvoV2x2C

Sinon tu relances le fichier qui t'a servi à leur installation et tu choisis supprimer

Si ca n'est pas proposé, fais modifier ou réparer et décoches tous les composants
0
Sabrinanemes Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014
Modifié par Sabrinanemes le 3/04/2014 à 14:08
Merci pour ta réponse alligators427 !

J'ai bien suivi tes conseils. Mais étant donné que j'ai installé Indesign, Photoshop (et Illustrator) séparément je ne trouve aucune suite adobe (si ce n'est que AIR, Flash et Reader).

J'ai également ouvert leur fichier d'installation respectif (setup.exe) et les seules options qui me sont proposées sont Installer ou Essayer ... Pas de trace de modifier ou réparer... Je suis probablement sur le mauvais chemin.

Par contre je viens de trouver un fichier remove.xml dans le dossier d'installation, mais je t'avoue ne pas savoir avec quoi l'ouvrir du coup...

Tu as une idée ?

Merci encore !
0
Sabrinanemes Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014
9 avril 2014 à 13:05
Aux personnes qui rencontreraient le même problème, voici une solution qui, pour moi, à fonctionné:

J'ai simplement utilisé l'outil Adobe CC cleaner disponible ici: https://helpx.adobe.com/fr/creative-cloud/kb/cc-cleaner-tool-installation-problems.html

Voila voila :)
0