Changer une carte Intel en Nvidia ou Amd pour utiliser Element3D

Fermé
jejemagic - 7 avril 2014 à 16:53
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 - 8 avril 2014 à 06:22
Bonjour à tous,

(Je suis sous Windows 7)
J 'utilise After effects pour l' instant et j' ai le pack Element 3d avec. Mais quand je démarre Element 3d il me mette :" element has been encountered an unrecoverable error". Donc je me suis renseigné et j' ai compris que c' était dû à ma carte graphique. Et j' ai vu après que ma carte graphique (Mobile Intel 4 Series Express Chipset Family) n' était pas pris en charge par Element 3d.

Donc je me demande si je peux remplacer ma carte Intel par une carte Nvidia ou Amd(ATI)
A voir également:

1 réponse

UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 654
Modifié par UnkutEth le 7/04/2014 à 16:55
C'est un chipset graphique, ca ne se remplace pas, il faut ajouter une Carte graphique à l'ordinateur (si il n'y en a pas déjà une?).. seulement, sur ordinateur portable (je suppose? si il y a chipset, c'est souvent sur ça)
il n'est pas évident de pouvoir rajouter une carte graphique.. je pense pas qu'on puisse donc... :/
0
ah ok, (J' ai un ordinateur portable) mais il n' y a pas un autre moyen alors pour pouvoir utiliser Element 3d ?
0
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 654
7 avril 2014 à 18:13
Si tu n'as pas de carte graphique non... :/
0
bon ok merci :( et même que j' ai chipset je peux quand même m' acheter une carte graphique ou pas
0
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 654
8 avril 2014 à 06:22
Acheter une CG pour un portable est compliqué, voir chiant.. je n'ai jamais essayé personnellement, mais j'vois beaucoup de gens dire que ça n'se change pas vraiment donc (ca ne marche pas comme un fixe ou n'importe laquelle est compatible :/), j'peux pas t'aider la dedans, mais il me semble qu'y a beaucoup de critère a respecter, en plus avec l'alimentation à adapter etc....
0