Titre comment ca marche creer une image marquerite1916 - Dernière réponse le 7 avr. 2014 2 réponses ques-que le code -- Monique-Loiselle instruction pour créer une image Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 petitmecano Le code .... de bonne conduite ? Bonjour, s'il vous plaît, merci ... comme dans la vraie vie quoi ! marguerite1916 bonjour ,sil- vous plait excuser moi pour ma facons d,avoir poser ma question merci bien a vous marguerite1916 Réponse 2 / 2 petitmecano Bon ... le code pour faire quoi ? De quoi ? il faut préciser un minimum. Discussions similaires Retrouver l'image originale d'une photo modifiée Raven Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 petitmecano Le code .... de bonne conduite ? Bonjour, s'il vous plaît, merci ... comme dans la vraie vie quoi ! marguerite1916 bonjour ,sil- vous plait excuser moi pour ma facons d,avoir poser ma question merci bien a vous marguerite1916
marguerite1916 bonjour ,sil- vous plait excuser moi pour ma facons d,avoir poser ma question merci bien a vous marguerite1916