Photoshop

Résolu/Fermé
Rotsac - 5 juin 2014 à 16:46
 Utilisateur anonyme - 11 juin 2014 à 12:43
Bonjour,
J'ai perdu la baguette magique, merci de me dire comment la retrouver



A voir également:

2 réponses

Sebbonard Messages postés 441 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2018 170
5 juin 2014 à 17:22
Bonjour,

elle est probablement cachée derrière l'outils "Sélection rapide" (4° icones en partant du haut, par défaut).

Si c'est le cas, cliques dessus (laisse appuyé) et sélectionne l'outil "baguette magique".
0
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 187
9 juin 2014 à 11:27
J'ai perdu la baguette magique, merci de me dire comment la retrouver

Consultez un voyante.
0
bonjour Roudoudou

-1
parce que je trouve que pour un mec qui ne savait ancrer une barre ou un panneau il y a quelques jours, t'es gonflé de répondre de cette façon à un helpeur
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
9 juin 2014 à 11:52
lut ;)
ou de magicien :)
suffit de remettre tous les paramètres par défaut ...
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2014 à 11:56
salut bg

Rotsac n'ayant plus donné de nouvelles, sa baguette était probablement sous l'outil de sélection

bonne journée :)
0
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 187
9 juin 2014 à 13:00
pour un mec qui ne savait ancrer une barre ou un panneau il y a quelques jours, t'es gonflé de répondre de cette façon à un helpeur

C'est tout à fait vrai Nehel, c'est juste une petite plaisanterie, mais je n'ai pu résister.
.
Ceci dit je suis toujours ignare et j'en conviens volontiers. J'essaie cependant de m'améliorer à mon petit rythme. J'étais en train de chercher le fonctionnement des masques d'écrétage dont tu as fait état dans une autre question.
Je n'ai pas voulu te poser la question car tu aurais dit "il est toujours aussi NUL" et tu aurais eu raison.
C'est pour cela que je préfère chercher moi même et si vraiment je n'arrive pas à comprendre je poserai peut être une question.

Donc MEA MAXIMA CULPA pour ma réponse nulle. J'le frai plus m'sieur.

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2014 à 13:13
j'avais bien compris que tu plaisantais, Roudoudou, j'ai fait cette remarque en pensant au (x) helpeur(s) qui n'a (n'ont) pas toujours l'humeur rieuse quand ils cherchent une soluce

car tu aurais dit "il est toujours aussi NUL

sûrement pas!
je suis bien placée pour savoir qu'il faut du temps pour apprendre

si tu as un problème sur les masques d'écretage, ouvre un fil et pose ta question, je me ferai un plaisir de t'aider si je peux :)
0