Transparence d'un personnage

Résolu
bilome22200 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bilome22200 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je suis sous photoshop cs5 et je viens de découper un personnage pour le mettre sur un fond le problème c'est que je voudrais mettre ce personnage en transparence et quand quand je le fait ça met toute l'image en transparence.
Pouvez vous me dire comment mettre que le personnage découper en transparence?

Merci de votre aide.

8 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Tu sélectionnes le personnage et tu le colles sur une autre image
Tu vas obtenir un deuxième calque et tu n'as qu'à régler l'opacité du calque personnage et ensuite tu aplatis l'image
1
LeCarJaune Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Il n'y a pas d'outils de sélection ?
0
bilome22200 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et bien je ne sais pas je suis encore novice dans ce logiciel
0
LeCarJaune Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Regarde des tuto sur le web ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bilome22200 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'en ai chercher mais je n'ai pas trouver ce que je veux faire exactement pour ça que je demande ici :)
0

Je vais essayer ça merci =)
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Tiens en complément du dessus
https://www.cjoint.com/?DFlusHWOxHZ
0

Transat je te remercie c'est exactement ce que je voulais tu ma très bien aider :)
0

Mais de rien et heureux d'avoir pu te rendre service
Bonne soirée
0

Merci bonne soirée de même
0