Problème Boujou vers After Effect

Fermé
ulysseonweb Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2014 - 31 mai 2014 à 16:03
Nyssiom Messages postés 191 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - 8 juin 2014 à 19:06
Bonjour, j'ai fais plusieurs tests avec Boujou et After Effect et j'ai un problème récurrent ! Lorsque j'importe mon exportation de Boujou vers After Effect, mes objets nuls ne respectent pas du tout ma quantité d'image par seconde voulu.. Comme cela peux paraître un peu flou, j'ai fait une vidéo d'environ 5 minutes pour vous présenter mon problème : https://www.youtube.com/watch?v=ed_3eiuQhDg
Voilà, je compte sur votre aide, merci :)
A voir également:

1 réponse

Nyssiom Messages postés 191 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 17
8 juin 2014 à 19:06
Bonsoir,

Effectivement, j'ai aussi du mal à comprendre l'origine du problème.

Juste pour être sur que ça ne vient pas de l'ordinateur, ou du GPU, essaie de lier un texte ou n'importe quoià un null, fais un rendu, et regarde si sur le rendu le texte suit le sol en saccadé ou non.

Si l'objet est saccadé, l'erreur doit se trouver parmi les logiciels, sinon ca vient de ton ordi qui n'arrive pas à prévisualiser...

Honnêtement je ne sais pas trop quoi te dire, :)
0