Modeliser a partir d'une image (blender)

Fermé
julienptr Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 - 26 janv. 2010 à 17:42
 Utilisateur anonyme - 10 juin 2014 à 23:35
Bonjour, je cherche un tuto blender qui m'expliquerais comment modéliser un objet a partir d'une image
si vous pouvais m'en proposer qu'elle que un sa serais génial

6 réponses

Profil bloqué
6 nov. 2012 à 09:28
Bonjours!
Déjà, je voudrais te conseiller de faire attention à ton orthographe, si certains arrivent à te comprendre, dis toi que la moitié d'entre eux ne te répondrons pas à cause de ça. Ensuite, un petit merci à la fin ne ferai pas de mal.

As-tu cherché sur Google? Moi, et deux essais, j'ai trouvé une foule de tutoriels intéressant, mais j'ai l'impression que tu t'est contenté de poster ici pour t'épargner du travail.

Dernière chose: dès la première réponse, tu dis que les tutos ne te conviennent pas, mais il aurais fallu donner un peut plus de détails dans l'énoncé de ton post.

Encore une fois: Avant de faire ce genre de demande, il faut chercher sois même AVANT, PENDANT, et même communiquer ce que tu trouves pour ceux qui comme toi cherchent ce tutoriel.
15
Les poste qui servent a rien, franchement des reproches et du foutage de gueule si tu as trouvé les deux tutos la moindre des choses c'est à la fin de lui mettre les deux liens. Et en ce qui concerne les fautes tout le monde fait pas zéro faute la prreuve "dis toi que la moitié d'entre eux ne te répondrons" il y a un t à "répondrons" -> répondront. heu intéressant je crois qu'il y a un "s" ensuite mais "il aurais fallu" -> mais il aurait fallu. "un peut plus" -> "un peu plus"." il faut chercher sois même " -> "il faut chercher soi même ". ET LE PIRE ---->>et même communiquer ce que tu trouves pour ceux qui comme toi cherchent ce tutoriel. bah c'est bien commence déjà par mettre tes liens. Maintenant si tu relis mon post tu en trouveras surement des fautes alors la prochaine fois au lieu de critiquer aide. sur ceux bonne journée tout le monde :)
2
Utilisateur anonyme
26 avril 2014 à 13:40
Post indigeste comme le tien, Remoh.. À éviter également.
Pas de retour à la ligne, incompréhensible et fouillis.
Des fautes, on en fait tous. Mais il y a ceux qui essaient d'écrire à peu près proprement, et les autres, comme le demandeur, qui n'est jamais revenu..
Des tutos, on en trouve à la pelle, mais visiblement, il a eu, comme beaucoup, la flegme de chercher. Point barre.

*
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2014 à 23:35
Remoh...
Ton commentaire est aussi utile qu'un troll: tu reprends exactement les grandes lignes de mon ancien commentaire (oui, j'ai changé de pseudo) pour me contre-dire. Mais tu zappes tout le reste!
Bien-sûr que l'orthographe n'est pas à maîtriser à la perfection pour poster sur un forum, mais un minimum d'attention est quand-même requise. Sinon on ne comprends rien, les 3/4 des personnes ayant la réponse fuiront plutôt que de lire, ...
Et non, ne pas donner des liens de recherche n'est pas du "foutage de gueule". Déjà parce-que l'auteur était censé faire ses recherches avant de poster, c'était son travail. Et aussi parce-que taper trois mots sur un moteur de recherche est à la portée de n'importe-quelle personne qui s'en donne la peine.
Le plus gros foutage de gueule, c'est le genre de post ou une personne irrespectueuse envers les autres vient réclamer leur aide par pur fainéantise.

Et bien-sûr, ce que je dis est largement généralisé, mais ce genre de comportement est non-seulement très répandu, mais aussi en pleine sur-croissance.
Donc ça vaut la peine d'endiguer, c'est une guerre froide, mais c'est le seul moyen d'empêcher la propagation de l'anarchie.
0