Fond transparent inexistant sur photoshop CS6

mimi21 -  
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens demander de l'aide car cela fait un moment que je cherche la solution sans y parvenir.
Depuis peu, quand j'ouvre un nouveau document sur photoshop CS6 et que je souhaite que le fond soit transparent et bien à chaque fois le fond est blanc même si j'indique transparent dans le paramètre du document au départ. Quand je veux détourer une image même s'il n'y a plus de calque en dessous le fond est blanc et non transparent...
J'ai tout essayé en mettant l'opacité du claque, de fond à 0% mais rien n'y fait...alors je ne comprends vraiment pas...Je pense que j'ai du faire un réglage douteux sans m'en rendre compte...est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur la question..?

Je vous remercie par avance pour vos réponses!! :)

A voir également:

1 réponse

UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   654

Sur le CC, faut aller dans :

Edition => Préférence => Transp. et coul. non imprimables.. et tu peux mettre le fond que tu veux, grille, grosse grille ou couleur unis, en choisissant les couleurs, il me semble..

Donc dans CS6 ca doit s'en approcher :)
0