Enregistrer format jpg

Fermé
alysa Milano Messages postés 64 Date d'inscription samedi 18 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2021 - 5 mai 2014 à 00:39
 Utilisateur anonyme - 15 juin 2014 à 10:21
Bonjour,

J'ai travaillé 1 photo avec photoshop cs6 , photoshop s'est bloqué, j'ai du éteindre l'ordi, photosop a récupéré la photo, l'a nommée récupérée et enregistrée en psd, elle est en rvb et aucun calque. Impossible de l'enregistrer en jpg , lorsque je vais sur fichier,enregistrer sous, la fenêtre de dialogue ne s'ouvre pas,avec le raccourci non plus.

que faire?

merci à ceux qui auraient une solution
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 juin 2014 à 10:21
Soit ce problème ne s'applique qu'à cette image au quel cas tu n'as qu'à faire ctrl+alt+0 (zoom 100%) puis une suite d'impr.écr. que tu combines dans une nouvelle image que tu pourras enregistrer correctement (puisque de toute façon elle est aplatie d'après ce que tu m'as dit).

Soit ce problème s'applique à tous les fichiers au quel cas tu peux essayer de réinitialiser Photoshop en quittant, puis en double cliquant dessus et immédiatement en appuyant sur ctrl+shift+alt en laissant enfoncé, une fenêtre te demandera si tu veux réinitialiser (supprimer le dossier prefs), tu dis OK et tu vois si ça marche mieux.
Sinon réinstaller photoshop.
0