Projet D'une Heure Dix , Problème Quicktime 106

Fermé
SFI Takahashi Messages postés 14 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 - 13 juin 2014 à 06:43
SFI Takahashi Messages postés 14 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 - 13 juin 2014 à 08:32
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon affter effect cs4 (oui je suis un enceint qui aime les choses qui marche bien Bref..)

J'ai un rendu d'une heure dix a faire bon jusque la pas trop compliqué , En réalité J'ai deux Rendu dont un ou c'est plusieurs vidéo a la suite avec des petit fondu ect .. (pas de gros effet , et pas non plus tellement des masses !)

Mon deuxième rendu c'est la même configuration hien ! 1h10 - 1080p en sortis
donc le deuxième il y as déjà plus d'effet , pour commencer mon intro et des paramètres de déplacement (sur les première minutes [0-1min30] )

Avec justement la vidéo que j'essaye tant bien que mal a trouver une solution pour me la rendre en bonne éduforme pas quelque chose tout pixelisé quoi !
celle ci serait en arrière plans , un peut comme si vous mettiez une sorte de menu ou un cadre au dessus d'une vidéo .
Pour vous informé tout de suite sur ce rendu appart les effet de l'intro , il y aurais un effet constant ! (une barre de sons auto généré par ae ! )

Bref si vous voyer toujours pas j'ai un exemple !
www.youtube.com/watch?v=o7T2ZKg3JuI


Sur de courtes vidéo le rendu QUICKTIME marche niquel même si un peut lent , mais sur les long rendu je n'est encore jamais trouvé comment faire !

Faudrait que j'installe premiere pro et me ferais un rendu avec les même effet et qualité ?

Ou alors il n'y as pas de solution a mon projet ?

Ou bien acheter des pièces (ram , carte graphique ) ?


Bref un topo sur ma config !

Carte mère : Asus P8z68 v pro gen3
Processeur : I7-3770
Ram : 2x4Go
CG : ENGT220

1 réponse

SFI Takahashi Messages postés 14 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014
13 juin 2014 à 08:32
Les Pro de chez ADOBE on es pas du matin ou bien ?
Il n'y as aucune solution ?
0