Couleur ios 7 sur photo Shop

Résolu/Fermé
Byllle Messages postés 78 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2016 - 21 avril 2014 à 15:30
Byllle Messages postés 78 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2016 - 12 juin 2014 à 19:41
Bonjour
J'aimerai réalisé une affiche dans les ton d'iOS 7
Mais je n'arrive pas à trouvé les couleur et teinte qui corresponde
En effet ios 7 est très saturé et très flashy et je n'arrive pas à reproduit l'effet
Quelqu'un saurait-il comment il faut s'y prendre si il faut joué sur les calque ou bien trouvé les couleur correspondante ?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

bonjour

tu disposes de beaucoup de réglages pour accentuer les couleurs sous toshop, à toi de bien les choisir pour avoir des coloris éclatants

et je te donne une astuce:
original:

tu ouvres le panneau des niveaux (dans les réglages en bas de la palette calques) mais tu ne touches à rien dans le panneau
tu mets simplement le calque niveaux en mode incrustation
résultat:


et si tu veux encore plus flashy, tu dupliques le calque niveaux
;)
0
Un calque de réglage niveau ou quoi que ce soit d'ailleurs comme réglages en ne touchant pas aux paramètres ne donnera forcément rien de plus c'est juste le mode incrustation qui agit.

Pourquoi donc se compliquer avec un calque de réglage au lieu de dupliquer le calque et de le passer en incrustation ce qui donnerait exactement la même chose ???
0
Byllle Messages postés 78 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2016 1
12 juin 2014 à 19:41
merci beaucoup :)
0