Bande vertes-violettes sur mon écran

bloodyiantoinee Messages postés 5 Statut Membre -  
Seb010 Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous écrit car régulièrement, mon ordi à des problèmes, je pense, venus de la carte graphique : l'écran qui s'éteint inopinément (mais j'ai entendu au son du programme que je faisait tourner que l'ordinateur continu à tourner), des carrés de couleurs lors des écrans noirs pour les transitions entre les phases de démarrage de Windows, des tâches blanches et noirs, et des bandes vertes qui deviennent violettes le reste du temps (voir capture d'écran)
. Je ne sais pas d'où cela vient, me cela m'handicape vraiment! Pour info, je possède Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium, j'ai une carte graphique Nvidia GeForce 8600 GS, mon PC portable est un Packard Bell Minos GP, mon processeur est un Intel Centrino Duo 1,7 Ghz et 3Go de RAM.
Merci beaucoup :)
A voir également:

5 réponses

Seb010 Messages postés 56 Statut Membre 1

Bonsoir,
je vous demanderai de tester avec un autre écran voir ci cela viens de l'écrant ou de la carte !,
il y a de forte chance que cela vienne de l'écran !.
0
bloodyiantoinee Messages postés 5 Statut Membre

Re/ J'ai bien essayé de brancher l'ordi à mon écran via une prise HDMI mais cela ne fonctionne pas; toutefois, il n'y a pas de prise dite "classique" sur mon PC; il s'agissait donc de ma seule possibilité. Ce qui m'ammène à penser qu'il s'agit bien de la carte graphique est que le thème AERO de Windows 7 a disparu pour laisser place à un thème classique (habituelement utilisé pour les versions plus "classiques" de Windows 7 ou pour des oridinateurs à petite performances).
0

Hum, alors la seul possibilité serai de la remplacer !?
0
bloodyiantoinee Messages postés 5 Statut Membre

Surement, mais Packard Bell n'as jamais produit de pièce dd rechange pour ce modèle. Pour moi, adieu Acer, Packard Bell ou autre eMachine ^^ !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui c'est sur ...
0