Probleme de curseur avec l'interface 3D sur autocad 2013
cedlud
-
Zip -
Zip -
Bonjour,
Voila presque 1h que je cherche d'où peut bien venir le problème sens pour autant y parvenir ....
Mon curseur disparait dès que je quitte une vue enregistré ... je ne peut donc plus rien faire. En revanche il réapparait sue la barre d'outil ou de menu.
Et dès que je revient sur une vue enregistré mon curseur réapparait !!!!?
J'ai donc déjà essayé:
- De l'éteindre et de le rallumé
- De voir si ça me le fait avec un autre dessin déjà terminé et ou il n'y avait eu aucun problème
- de changé de gabarit....
Bref sens succès
Si quelqu'un a la solution à mon problème cela me serai vraiment très utiles .... J'ai plusieurs réalisation a terminé pour ce soir et donc pas de temps à perdre... Merci d'avance à toute les personnes ayant une idée et encore mieux la solution à mon problème ;)
Voila presque 1h que je cherche d'où peut bien venir le problème sens pour autant y parvenir ....
Mon curseur disparait dès que je quitte une vue enregistré ... je ne peut donc plus rien faire. En revanche il réapparait sue la barre d'outil ou de menu.
Et dès que je revient sur une vue enregistré mon curseur réapparait !!!!?
J'ai donc déjà essayé:
- De l'éteindre et de le rallumé
- De voir si ça me le fait avec un autre dessin déjà terminé et ou il n'y avait eu aucun problème
- de changé de gabarit....
Bref sens succès
Si quelqu'un a la solution à mon problème cela me serai vraiment très utiles .... J'ai plusieurs réalisation a terminé pour ce soir et donc pas de temps à perdre... Merci d'avance à toute les personnes ayant une idée et encore mieux la solution à mon problème ;)
A voir également:
- Probleme de curseur avec l'interface 3D sur autocad 2013
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Excel 2013 - Télécharger - Tableur
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
2 réponses
Bonjour
je ne connais pas ce problème mais j'ai des pistes pour le résoudre :
-installer les service pack 1 et 2 d'autocad 2013
http://knowledge.autodesk.com/support/autocad/downloads#?sort=score
-Tenter de le "réparer" comme pour le desinstaller mais il y à l'option restaurer.
-mettre à jour les pilotes de ta carte graphique.
-vérifies si l'accélérateur graphique d'autocad est activé (essayer avec et sans)
-Avec autocad, utiliser la fonction "récupérer" sur ton dessin pour le contrôler
-insérer l'ensemble de ton dessin dans un nouveau avec les présentation, (tu devras redéfinir les fenêtres)
good luck
je ne connais pas ce problème mais j'ai des pistes pour le résoudre :
-installer les service pack 1 et 2 d'autocad 2013
http://knowledge.autodesk.com/support/autocad/downloads#?sort=score
-Tenter de le "réparer" comme pour le desinstaller mais il y à l'option restaurer.
-mettre à jour les pilotes de ta carte graphique.
-vérifies si l'accélérateur graphique d'autocad est activé (essayer avec et sans)
-Avec autocad, utiliser la fonction "récupérer" sur ton dessin pour le contrôler
-insérer l'ensemble de ton dessin dans un nouveau avec les présentation, (tu devras redéfinir les fenêtres)
good luck