Logo hip hop
Fermé
fasterman78
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2014
-
2 sept. 2014 à 23:16
Utilisateur anonyme - 4 sept. 2014 à 08:15
Utilisateur anonyme - 4 sept. 2014 à 08:15
A voir également:
- Logo hip hop
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo net installation - Télécharger - Études & Formations
- Logo on off - Forum Facebook
- Arrêt/démarrage via Bouton ON/OFF de l'alim ✓ - Forum Matériel & Système
- Symbole arrêt marche - Forum Word
2 réponses
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
3 sept. 2014 à 00:22
3 sept. 2014 à 00:22
Bonsoir Fasterman,
Depuis que tu es sur CCM tu dois savoir que les travaux sur commande sont comme qui dirait mal venus, voir ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30729128-demande-de-logo-iris
Par contre tu pourras recevoir toute l'aide dont tu pourrais avoir besoin pour la réalisation de ton travail.
Tout le monde aura à coeur, comme d'habitude, de te dire ce qu'il te faut et comment t'en servir pour arriver à un bon résultat (choix de logiciel, conseils divers, explications, exemples etc).
Pour le reste CCM n'a pas vocation à être un libre service gratuit même si nous sommes tous bénévoles: tu veux un travail de telle ou telle sorte ou façon OK mais c'est toi qui fais...
Depuis toutes les années que je suis sur CCM (et encore tu ne pourras voir que ma deuxième inscription) cela a été l'esprit et la règle de ce site et je ne crois pas savoir qu'elle ait été changée.
Pour ce qui est des bons logiciels capables de faire un logo et les plus courus (souvent à tort) tu en as principalement deux presque d'égale puissance dont un est totalement gratuit et l'autre totalement cher ou piraté et avec tous les petits cadeaux qui vont avec ce genre de produit (vers, virus, trojans, backdoors etc, etc...)...
Disons que pour ce que tu veux faire personnellement je verrais bien Inkscape (vectoriel et gratuit: bien le vectoriel pour un logo), GIMP (gratuit aussi) moins adapté au logos qu'un vecto. et pour Finir Photoshop pas plus adapté que GIMP mais qui est censé tout faire même le beurre (je n'y suis encore arrivé avec aucun).
Voilà, en fonction de ce que tu dis dans ta question c'est tout ce que je peux te répondre.
Possible que Add57 passe faire la promo de Paint.Net.... ;)
Cordialement.
Luke.
Depuis que tu es sur CCM tu dois savoir que les travaux sur commande sont comme qui dirait mal venus, voir ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30729128-demande-de-logo-iris
Par contre tu pourras recevoir toute l'aide dont tu pourrais avoir besoin pour la réalisation de ton travail.
Tout le monde aura à coeur, comme d'habitude, de te dire ce qu'il te faut et comment t'en servir pour arriver à un bon résultat (choix de logiciel, conseils divers, explications, exemples etc).
Pour le reste CCM n'a pas vocation à être un libre service gratuit même si nous sommes tous bénévoles: tu veux un travail de telle ou telle sorte ou façon OK mais c'est toi qui fais...
Depuis toutes les années que je suis sur CCM (et encore tu ne pourras voir que ma deuxième inscription) cela a été l'esprit et la règle de ce site et je ne crois pas savoir qu'elle ait été changée.
Pour ce qui est des bons logiciels capables de faire un logo et les plus courus (souvent à tort) tu en as principalement deux presque d'égale puissance dont un est totalement gratuit et l'autre totalement cher ou piraté et avec tous les petits cadeaux qui vont avec ce genre de produit (vers, virus, trojans, backdoors etc, etc...)...
Disons que pour ce que tu veux faire personnellement je verrais bien Inkscape (vectoriel et gratuit: bien le vectoriel pour un logo), GIMP (gratuit aussi) moins adapté au logos qu'un vecto. et pour Finir Photoshop pas plus adapté que GIMP mais qui est censé tout faire même le beurre (je n'y suis encore arrivé avec aucun).
Voilà, en fonction de ce que tu dis dans ta question c'est tout ce que je peux te répondre.
Possible que Add57 passe faire la promo de Paint.Net.... ;)
Cordialement.
Luke.
Utilisateur anonyme
Modifié par Nehel le 3/09/2014 à 10:07
Modifié par Nehel le 3/09/2014 à 10:07
hello Luke
reste à savoir si c'est bien d'un logo dont parle Fasterman
parce que depuis le temps, j'ai souvent vu des hip-hoper's ou autres DJ* confondre allégrement logo, bannière, signature, avatar, header, etc
si ce n'est pas vraiment un logo mais plutôt une bannière, le vectoriel n'est pas vraiment indispensable et Gimp fera fort bien l'affaire
ou Ppp... nan, j'ai rien dit ^^
* et pas qu'eux
reste à savoir si c'est bien d'un logo dont parle Fasterman
parce que depuis le temps, j'ai souvent vu des hip-hoper's ou autres DJ* confondre allégrement logo, bannière, signature, avatar, header, etc
si ce n'est pas vraiment un logo mais plutôt une bannière, le vectoriel n'est pas vraiment indispensable et Gimp fera fort bien l'affaire
ou Ppp... nan, j'ai rien dit ^^
* et pas qu'eux
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
3 sept. 2014 à 16:32
3 sept. 2014 à 16:32
Bonjour Nehel,
Bah, tout ça c'est pareil: un BÔ dessin avec un truc écrit dessus...
Bien sur, pour bandeau et bannière il y en a certainement un de trop...
Ayè, j'ai réussi: https://www.academiedugout.fr/images/156/1200-auto/beurre_000.jpg
Amicalement.
Luke.
Bah, tout ça c'est pareil: un BÔ dessin avec un truc écrit dessus...
Bien sur, pour bandeau et bannière il y en a certainement un de trop...
Ayè, j'ai réussi: https://www.academiedugout.fr/images/156/1200-auto/beurre_000.jpg
Amicalement.
Luke.
fasterman78
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2014
3 sept. 2014 à 22:09
3 sept. 2014 à 22:09
http://www.coolhdbackground.com/wp-content/uploads/2014/06/Mlb-Milwaukee-Brewers-Logo-Baseball-707144.jpg
Voila ce que j'essaye de faire j'ai essayer avec paint ca ne prend pas quelle logiciel me conseiller vous ?
Voila ce que j'essaye de faire j'ai essayer avec paint ca ne prend pas quelle logiciel me conseiller vous ?
salut
tu as essayé de faire ça avec Paint? holala!!!^^
pour faire ce genre de chose, il te faut un logiciel de dessin vectoriel
Inkscape, gratuit:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/12381-inkscape/
si tu n'as jamais travaillé en vectoriel, commence par les didacticiels que tu trouveras dans l'aide du logiciel, ils sont interactifs et t'aideront pour commencer
bon apprentissage et bonne journée :)
tu as essayé de faire ça avec Paint? holala!!!^^
pour faire ce genre de chose, il te faut un logiciel de dessin vectoriel
Inkscape, gratuit:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/12381-inkscape/
si tu n'as jamais travaillé en vectoriel, commence par les didacticiels que tu trouveras dans l'aide du logiciel, ils sont interactifs et t'aideront pour commencer
bon apprentissage et bonne journée :)
3 sept. 2014 à 11:16
parfaitement!