A la recherche d'un tutoriel

MelleDju Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MelleDju Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Je cherche un tutoriel intéressant et complet qui me permettrai de faire mes premiers pas et maitriser AutoCAD sur MAC.

Merci pour vos réponses

Julie

2 réponses

jored Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Bonjour,

Tiens je t'envoie sur le site du zéro, maintenant openclassroom:
http://fr.openclassrooms.com/informatique/cours/apprendre-a-dessiner-en-3d-avec-autocad

Ça doit être fait pour windows le tuto mais je pense pas qu'il y ait d'énormes différences entre l'interface du logiciel pour mac ou pour windob. Suffit de l'installer.

En attendant ton retour

See u
0
MelleDju Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PARFAIT !! :-D

Il a vraiment l'aire complet.

Je te remercie infiniment, t'assure !! ;-)

xoxo
0
jored Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Ouais si tu cherches d'autres tutos tu peux toujours chercher sur leur site, c'est très bien fait. Ensuite tu pourras mettre sujet résolu si ça t'a satisfait.

See u
0
MelleDju Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Okay trés bien !!

Saurais tu par hasard comment je pourrais télécharger la version étudiante d'AutoCAD?!

Je sais qu'elle est gratuite et qu'elle est valable 3 ans...

Merci encore ;-)
0

Tiens essaie de t'inscrire là pour voir ce que ça donne:
https://www.autodesk.fr/education/home

Je sais pas si c'est ça.... Je ne suis pas expert dans ce genre de logiciels
0

T'es peut être pas un expert, mais toutes tes suggestions sont bonnes. ^^

J'ai simplement eu besoin de m'inscrire et actuellement le téléchargement est en cour...

Encore MERCI beaucoup... xoxo
0