Séquenceur BLENDER

Lariz -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour .
J 'ai une séquence images + son sur logiciel 2.69 : comment puis-je la mettre dans un dossier sans avoir tout le panneau de configuration ; l 'ai enregistrée , enregistrée sous , exportée , - - - sous ; j 'y suis arrivé 1 fois ? le hasard ( en 000 avi xx) , mais ne trouve plus la solution !( manquait le son ). Aidez- moi suis débutant . Merci .
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour. Je crois qu'il y a un problème dans ton énoncé. Tu veux mettre des fichiers dans un-seul dossier? Tu n'a pas besoin de Blender pour ça. Par-contre, je ne vois pas ce qu'un panneau de configuration vient faire dans l'histoire.

Si tu souhaites exporter les images avec l'audio en une vidéo, c'est assez simple: fais ton montage dans le sequencer.
Puis, ouvre une fenêtre Properties. Dans le panneau Output, choisis le dossier et le nom d'exportation. Comme format d'export, soit tu prend AVI RAW pour exporter à la meilleur qualité possible (mais du-coup au poid le plus lourd qui soit), soit tu prends un autre format vidéo et tu paramètres manuellement les codecs audio-vidéo, les débits de données, etc...
0