Bug tablette avec deux écrans

Fermé
Veguito Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2016 - 24 oct. 2014 à 20:59
Veguito Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2016 - 24 oct. 2014 à 22:18
Bonjour, je possède une tablette graphique Odys multi graphic board 12. Je n'ai jamais eu de souci avec. J'ai récemment installé un deuxième écran sur mon ordinateur. Mais ça a tout chamboulé pour ma tablette. Quand je l'utilise, contrairement à beaucoup de problèmes que j'ai vu en cherchant, ma tablette ne se divise pas en deux pour combler chaque écran, bien au contraire.

En effet, elle ne couvre même plus un écran entier. Quand je vais en bas, bah la souris s'arrête bien avant l'écran, et pareil pour la droite. J'ai donc vérifié quelque chose en dessinant des traits au pif, et il se trouve que les traits sont décalés par rapport au curseur. Je suis donc très perplexe.

Ça ne s'arrête pas là. Lorsque je vais sur les paramètres du stylet, je choisi un moniteur sur lequel je veux qu'elle fonctionne, et devinez quoi, ça marche, elle couvre l'écran entier que j'ai choisi ! ... Pour peu de temps. Dès que je change de fenêtre, elle repasse dans ce bug décalé et réduit. Ce que je trouve très bizarre.

J'ai essayé en ne laissant qu'un écran allumé (j'ai essayé les deux l'un après l'autre), bah c'est même plus comme avant, c'est toujours réduit et décalé.

Que dois-je faire pour corriger ce souci ? Merci !
A voir également:

1 réponse

Veguito Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2016
24 oct. 2014 à 22:18
Bon, finalement, je sais pas trop comment, ça s'est résolu tout seul, laissez tomber.
0