A voir également:
- GTX 780 Ti (code 19)
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
8 réponses
Utilisateur anonyme
20 oct. 2014 à 21:50
20 oct. 2014 à 21:50
Bonsoir.
Peut-être tu pourrais ré-installer les pilotes de ta carte, avec Nvidia GeForce Experience aussi si sa ne marche pas avec Windows.
A+
Alex
Peut-être tu pourrais ré-installer les pilotes de ta carte, avec Nvidia GeForce Experience aussi si sa ne marche pas avec Windows.
A+
Alex
Deja fait: debranché ma carte, rebranché, tout désinstallé, tout réinstallé, toujours pareil et s'en est de même pour beaucoups de peripheriques sur mon pc, genre ma carte son qui ne marche plus...
Utilisateur anonyme
20 oct. 2014 à 23:03
20 oct. 2014 à 23:03
Probablement un virus. Est-ce que ta version de windows est légale? Essaye maintenant de mettre à jour peut-être les pilotes. Mais ça reste très très bizarre que sa soit sur d'autre périphériques. Peut-être un logiciel malveillant fait un scan avec ton anti-virus ou au pire formate ton PC.
Bonjour,
Merci pour cette réponse, ma version de windows est bel et bien légal, et j'ai un très bon antivirus. Je relance toute fois une analyse complete de mon ordinateur.
Mes drivers etaient à jour avant que je l'éteigne. C'est vraiment juste un nuit comme ça, je l'ai éteind et le lendemain, plus rien...
Merci pour cette réponse, ma version de windows est bel et bien légal, et j'ai un très bon antivirus. Je relance toute fois une analyse complete de mon ordinateur.
Mes drivers etaient à jour avant que je l'éteigne. C'est vraiment juste un nuit comme ça, je l'ai éteind et le lendemain, plus rien...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 oct. 2014 à 14:00
21 oct. 2014 à 14:00
D'accord donc Drivers OK / Donc je suspecte un virus. Tu pourras me dire quand l'analyse se termine et me dire combien de fichiers sont infectés je te dirait quoi faire.
1 fichier infecté par un virus, 6 autres potentiellement dangereux. En fait mon pc me fait code 19 sur ma carte graphique, code 28 sur mon cotroler de bus usb. J'ai du son mais qui ne passe plus par ma carte son interne...
Je ne sais vraiment plus quoi faire.
Je ne sais vraiment plus quoi faire.
Alors j'ai réinstallé windows, tout marche mieux, cependant j'ai un probleme de son USB intempestif. En fait j'ai un code 28 sur mon controlleur de bus USB, et je ne sais pas comment régler le probleme. Merci
Utilisateur anonyme
24 oct. 2014 à 18:31
24 oct. 2014 à 18:31
Alors la je ne sais pas... peut-être que le bus usb est endomagé mais je ne pas aider plus ... Désolé :(.