Probleme avec warp stabillizer
p.2.t
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
Nicorobine79 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nicorobine79 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
je voudrais signaler un probleme dans after effect,c'est qu'a chaque fois que je veut stabillizer une video ou bien la tracker il y'a une fenetre qui dit : unable to obtain dynamiclink server
aidez moi S.V.P ,
merci d'avance
je voudrais signaler un probleme dans after effect,c'est qu'a chaque fois que je veut stabillizer une video ou bien la tracker il y'a une fenetre qui dit : unable to obtain dynamiclink server
aidez moi S.V.P ,
merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec warp stabillizer
- Photo warp - Télécharger - Photo & Graphisme
- Warp - Télécharger - Registre
6 réponses
Bonsoir,
Il suffit le plus souvent de redémarrer le PC, et/ou de fermer toutes les applications pouvant occuper de la RAM
Il suffit le plus souvent de redémarrer le PC, et/ou de fermer toutes les applications pouvant occuper de la RAM
j'ai aussi oublier de preciser que je n'avais jamais utiliser ces deux option sans que ca ne marche pas
Est-ce une version originale ?
Ce problème survient généralement :
- lorsqu'un antivirus ou un firewall interfère avec AE
- lorsque certains ports TCP sont déjà utilisés par d'autre processus en cours (pas forcément des programmes directement ouverts mais en arrière plan ou cachés)
- lorsque certaines autorisations administrateurs sont refusées spontanément.
Essayez de paramétrer votre antivirus pour ne pas bloquer les connexion depuis et vers ces fichiers :
AfterFX.exe
Adobe QT32 Server.exe
dynamiclinkmanager.exe
PProHeadless.exe
Cela pourrait régler le problème
Ce problème survient généralement :
- lorsqu'un antivirus ou un firewall interfère avec AE
- lorsque certains ports TCP sont déjà utilisés par d'autre processus en cours (pas forcément des programmes directement ouverts mais en arrière plan ou cachés)
- lorsque certaines autorisations administrateurs sont refusées spontanément.
Essayez de paramétrer votre antivirus pour ne pas bloquer les connexion depuis et vers ces fichiers :
AfterFX.exe
Adobe QT32 Server.exe
dynamiclinkmanager.exe
PProHeadless.exe
Cela pourrait régler le problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question