Probleme avec warp stabillizer

p.2.t Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nicorobine79 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous
je voudrais signaler un probleme dans after effect,c'est qu'a chaque fois que je veut stabillizer une video ou bien la tracker il y'a une fenetre qui dit : unable to obtain dynamiclink server
aidez moi S.V.P ,
merci d'avance
A voir également:
  • Probleme avec warp stabillizer
  • Photo warp - Télécharger - Photo & Graphisme
  • Warp - Télécharger - Registre

6 réponses

greg5555 Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Bonsoir,

Il suffit le plus souvent de redémarrer le PC, et/ou de fermer toutes les applications pouvant occuper de la RAM
1
p.2.t Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

merci beaucoup greg , mais ont me la deja dit et.... chui desoler ca marche po :'(
0
p.2.t Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

j'ai aussi oublier de preciser que je n'avais jamais utiliser ces deux option sans que ca ne marche pas
0
greg5555 Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Est-ce une version originale ?

Ce problème survient généralement :
- lorsqu'un antivirus ou un firewall interfère avec AE
- lorsque certains ports TCP sont déjà utilisés par d'autre processus en cours (pas forcément des programmes directement ouverts mais en arrière plan ou cachés)
- lorsque certaines autorisations administrateurs sont refusées spontanément.

Essayez de paramétrer votre antivirus pour ne pas bloquer les connexion depuis et vers ces fichiers :

AfterFX.exe
Adobe QT32 Server.exe
dynamiclinkmanager.exe
PProHeadless.exe

Cela pourrait régler le problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci beaucoup mais comment je fait pour les debloquer :/
0
Nicorobine79 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j' ai le meme probleme
0