Passer de Intel A NVIDIA
Seyoos
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Seyoos Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Seyoos Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , j'ai recensement acquis un nouveau pc , Un Acer Aspire E1-731 , et aimant beaucoup les jeux vidéos je me rend compte que ma carte graphique ne peut pas supporter beaucoup de jeux , apé"s des heures passer sur le net a chercher j'ai vu beaucoup de personnes installant nvidia sur leurs pc et n'avait ensuite plus aucun problèmes , donc serait t-il possible de passer de intel a nvidia svp ?? Voici les informations de mon pc ;
System Model: Aspire E1-731
BIOS: V2.29
Processor: Intel(R) Celeron(R) CPU 1005M @ 1.90GHz (2 CPUs), ~1.9GHz
Memory: 4096MB RAM
Available OS Memory: 3978MB RAM
Merci a tout ceux qui répondront
System Model: Aspire E1-731
BIOS: V2.29
Processor: Intel(R) Celeron(R) CPU 1005M @ 1.90GHz (2 CPUs), ~1.9GHz
Memory: 4096MB RAM
Available OS Memory: 3978MB RAM
Merci a tout ceux qui répondront
A voir également:
- Passer de Intel A NVIDIA
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Passer de windows 10 à windows 11 gratuitement - Guide
4 réponses
Salut,
Cela n'est pas possible car sur un pc portable tu ne peut pas modifer la carte graphique, donc tu restera avec ton chip graphique intel.
Tu peut essayer le programme nvidia expérience qui est la pour optimiser les reglages du jeux on fonction des capacités de ta machine mais cela ne fais pas de miracle.
Cela n'est pas possible car sur un pc portable tu ne peut pas modifer la carte graphique, donc tu restera avec ton chip graphique intel.
Tu peut essayer le programme nvidia expérience qui est la pour optimiser les reglages du jeux on fonction des capacités de ta machine mais cela ne fais pas de miracle.