Impossible d'ouvrir mes photos HELP

Résolu/Fermé
damchag - 25 janv. 2010 à 09:33
 23091977@@1 - 6 nov. 2014 à 02:12
Bonjour,

Voilà, depuis quelques temps, lorsque je veux regarder mes photos; une fenêtre d'Abobe Reader s'ouvre avec le message suivant: ---- Adobe Reader n'a pas pu ouvrir DSCxxxxxx.JPG, car le type de fichier n'est pas en charge ou le fichier a été endommagé;( il a été envoyé en tant que pièce jointe et n'a pas été décodé correctement par exemple.) ----
---- Au dessous de ce message, il y a un bouton " OK ".
---- J'ai cop/col une photo sur mon bureau,
---- J'ai voulu ouvrir ma photo avec Adobe Reader pour cela,j'ai lancé l'application "Adobe Reader >Ouvrir "
---- Aucune des images ou photo se trouvant sur le bureau ne sont présente dans "Adobe "
---- J'ai désinstallé Adobe Reader et l'ai réinstallé, mais rien n'y fait.
---- Pour info le plugin "Flash Player 10 " a eu droit au même traitement
--Une idée ?
--Merci de vos réponses
A voir également:

5 réponses

damchag Messages postés 1064 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 20
25 janv. 2010 à 10:29
anaya226 re
elles sont toutes en " .JPG "
Pour info, j'ai tenté une modif de l'extension de ma photo en " .bmp " et surprise, je peux visionner les images et ma photo que j'ai mis sur le bureau.
Elles s'ouvrent avec Microsoft office Picture Manager

Images en ".gif " " .jpg"

De plus le fait d'avoir fait cette modif sur cette photo uniquement me permet de voir toutes mes photos ces dernières s'ouvrant avec " galerie de photos windows
Une explication ? problème résolu ou provisoirement résolu ? merci
2
damchag Messages postés 1064 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 20
26 janv. 2010 à 10:31
bonjour,

Bon, mon problème est réglé. J'ai désinstallé Adobe Reader avec Windows Install Clean Up.

---POUR INFO.
---afin de mettre correctement Flash Player à jour et de ce fait, NE PLUS AVOIR LA FENÊTRE QUI SOUS S'OUVRE SUR MSN, demandant juste après s'être connecté que Flash Player est requis et si vous êtes sur un autre navigateur qu’Internet Explorer, aller dans:
------- C:\WINDOWS\SYSTEM32\Macromed\Flash
------- Exécuter NPSWF32_FlashUtil.exe
------- Installer la mise à jour.
Et voilà, plus de fenêtre.
Merci pour les réponses.
Je met en résolu.
Bonne journée à tous
---------damchag
1
anaya226 Messages postés 70 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017 5
25 janv. 2010 à 10:17
quel est le format de tes images? pdf?
0
damchag Messages postés 1064 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 20
25 janv. 2010 à 11:44
Busyspider

Oui je le savais, Je me suis mal expliqué.
En fait, dès que je voulais ouvrir une photo (extension ".jpg"), à chaque fois, j'ai droit à l'ouverture de cette fenêtre d'Adobe Reader; laquelle s'ouvre également à l'ouverture d' MSN pour accéder a mes messages en me disant qu'une nouvelle version flash player est dispo alors que j'ai déjà cette dernière version. J'ai beau désinstallé et réinstallé, c'est toujours pareil.( Un rapport entre les deux ?......)
---Maintenant, c'est un problème avec mes photos et "Adobe Reader" vient une fois de plus s'occuper de ce qui ne le regarde pas.
Pour l'instant, je l'ai viré. Je vais certainement le réinstallé à nouveau et vous dire ce qu'il en est, car même en faisant un clic droit pour choisir "ouvrir avec", ça ne fonctionnait pas..
Mystère , mystère
---Un virus ou autre ? je n'y crois pas trop quoiqu'il en soit, je vous tiens au courant. Merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Javais effacer google pour garder plus despace et depuis lors voila
0