Problème masque d'écrêtage
LastMegalodon
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous,
Si je poste ici c'est que j'ai un problème avec ces... de masques d'écrêtages. En effet, à une époque lointaine, je m'en servais bien et n'avais aucun souci. Mais depuis peu, quand je dessine une forme diverse, et que je crée un masque d'écrêtage sur celui-ci, tous ce que je dessine dessus est invisible, aucun effet produit. Quand je redessine par-dessus ma forme, le masque marche uniquement sur le deuxième dessin, mais jamais sur le vrai dessin, et c'est vite frustrant. Quelqu'un saurait comment m'aider ? désolé de mon imprécision, si vous voulez plus de details demandez moi
Merci d'avance
Si je poste ici c'est que j'ai un problème avec ces... de masques d'écrêtages. En effet, à une époque lointaine, je m'en servais bien et n'avais aucun souci. Mais depuis peu, quand je dessine une forme diverse, et que je crée un masque d'écrêtage sur celui-ci, tous ce que je dessine dessus est invisible, aucun effet produit. Quand je redessine par-dessus ma forme, le masque marche uniquement sur le deuxième dessin, mais jamais sur le vrai dessin, et c'est vite frustrant. Quelqu'un saurait comment m'aider ? désolé de mon imprécision, si vous voulez plus de details demandez moi
Merci d'avance
A voir également:
- Problème masque d'écrêtage
- Numero masque - Guide
- Numero masque code - Guide
- Masque d'écrêtage indesign - Forum Illustrator
- Comment déchiffrer un coupon masqué - Forum Consommation & Internet
- Peut on laisser un message vocal en appel masqué - Forum Mobile
1 réponse
bonjour
je dessine une forme diverse, je crée un masque d'écrêtage sur celui-ci, tous ce que je dessine dessus est invisible
sur quoi?
Quand je redessine par-dessus ma forme, le masque marche uniquement sur le deuxième dessin
qu'est-ce que tu entends par "dessiner"?
si vous voulez plus de details demandez moi
oui, plus de précisions, stp
ou des captures ce serait encore mieux
merci :)
je dessine une forme diverse, je crée un masque d'écrêtage sur celui-ci, tous ce que je dessine dessus est invisible
sur quoi?
Quand je redessine par-dessus ma forme, le masque marche uniquement sur le deuxième dessin
qu'est-ce que tu entends par "dessiner"?
si vous voulez plus de details demandez moi
oui, plus de précisions, stp
ou des captures ce serait encore mieux
merci :)