Ajouter un bord blanc ou filet coloré
Résolu
surlo
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
végers Messages postés 2069 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
végers Messages postés 2069 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous
je souhaite ajouter un bord blanc par exemple à une photo que je copie sur un fond divers afin de créer une mosaïque je précise que je gère la création de mosaïque
merci d'avance
je souhaite ajouter un bord blanc par exemple à une photo que je copie sur un fond divers afin de créer une mosaïque je précise que je gère la création de mosaïque
merci d'avance
A voir également:
- Ajouter un bord blanc ou filet coloré
- Impossible d'ajouter un ami sur facebook - Guide
- Ajouter un compte whatsapp - Guide
- Ajouter un compte facebook - Guide
- Ajouter signature word - Guide
- Ajouter liste déroulante excel - Guide
7 réponses
merci transat
j'ai refais mon essai cette fois ci concluant en isolant par la baguette magique
je vais pouvoir présenter cette méthode
je fais du pas à pas dans ce logiciel
bonne journée à tous
j'ai refais mon essai cette fois ci concluant en isolant par la baguette magique
je vais pouvoir présenter cette méthode
je fais du pas à pas dans ce logiciel
bonne journée à tous
bonjour désolé je n'y arrive pas
je fais sélection " tout" puis "bordure" je rempli de la couleur choisi, je n'arrive pas à reporter la photo et son cadre sur un autre support
merci d'avance
je fais sélection " tout" puis "bordure" je rempli de la couleur choisi, je n'arrive pas à reporter la photo et son cadre sur un autre support
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Tu sélectionnes ta photo : Sélection- Tout
Ensuite - Sélections-Bordures , régle selon tes désirs
Te reste plus qu' remplir la sélection avec la couleur de ton choix
Bon dimanche
Végers
Tu sélectionnes ta photo : Sélection- Tout
Ensuite - Sélections-Bordures , régle selon tes désirs
Te reste plus qu' remplir la sélection avec la couleur de ton choix
Bon dimanche
Végers
merci une réponse si rapide je mettre celà en train ce sera moins rapide
celà me permettra demodifier mes présentations je ne puis répondre directement à transat il m'a donné le cadrage souhaité quand à ta présentation elle est très intéressante je vous remercie tout deux
bonjour du finistère cause de mon jeux de mot de la première ligne
celà me permettra demodifier mes présentations je ne puis répondre directement à transat il m'a donné le cadrage souhaité quand à ta présentation elle est très intéressante je vous remercie tout deux
bonjour du finistère cause de mon jeux de mot de la première ligne
j'y suis arrivé ton aide m'a été précieuse et surtout pour la rapidité du renseignement
aujourd'hui pour moi en ce jour férié c'est toucadrage
j'isole j'inverse je coupe bordure couleur baguette magique j'inverse je copie je colle, un long chemin