Une seule longue page

Fermé
nonobi Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 - 27 oct. 2015 à 13:35
nonobi Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 - 28 oct. 2015 à 21:34
Bonjour la communauté,

J'ai décidé de devenir célèbre et pour cela j'ai mis en ligne un blog.

Mon souci c'est que j'ai deux pages de dessin que je veux mettre l'une à la suite de l'autre sans interruption, une sorte de très longue page qui s'étend.
J'aimerais même pouvoir mettre plusieurs pages à la suite qui s'emboîtent comme une seule et même longue page MAIS je ne sais pas comment faire. Lorsque je met mes deux documents sur mon blog, ce sont deux pages distinctes l'une derrière l'autre.
Quelqu'un à-t-il un truc à me donner?
Merci!

NB

2 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
27 oct. 2015 à 21:52
Bonsoir Riche et célèbre,

Je n'ai pas une très grande expérience des blogs, j'en ai eu un il y a pas mal de temps mais bon...

Je crois que le bog va accepter un certain volume d'image ou de texte avant d'ouvrir une nouvelle page, ce qui ne serait pas mal ce serait de trouver un blog à page élastiques ou plus exactement adaptables au contenu, malheureusement je crois que c'est en général plutôt l'inverse qui se produit...

Luke.
0
nonobi Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 1
28 oct. 2015 à 21:34
Merci Luke c'est gentil d'avoir répondu! :D
Mes pages sont légères je ne pense pas que ce soit une question de poids, plutôt de "reliage" si je puis dire mais pourquoi pas je regarde aussi cette question...
0
Salut,

J'ai décidé de devenir célèbre [...]
:)

Y a pas... depuis que Le Figaro est dans les murs, le niveau des questions est passé au cran supérieur...


Lorsque je met mes deux documents sur mon blog, ce sont deux pages distinctes l'une derrière l'autre.
Question sûrement idiote : en les reliant ?


@ Luke : Hi my old fellow,
Happy de te croiser !
:)


@ BG62/Irongege/Tout modo supprimant ce message : Ça se passe bien ??
:D


@+


(_._)
-0|0-
0
nonobi Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 1
28 oct. 2015 à 21:31
Hello Le Gnou!

Merci pour le commentaire... je vois que tu as bien remarqué le ton sarcastique que j'ai pris, ravie de rencontrer un désabusé de plus.
Anyway, j'imagine bien que je relève le niveau avec mes questions de débutantes et ma science non infuse, et tu soulèves justement une remarque judicieuse!
Daaanc (oui j'ai écrit danc) comment qu'on relie deux voir trois voir quatre pages pour n'en faire qu'une seule longue?
Sur certains blogs en scrollant un article et plus particulièrement de bd, les pages semblent s'enchainer, c'est magique ou c'est un code?

@+ Gros poutous
0