[Insérer une tête en fond dans une photo]

AnthoBlack13 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en train de faire un montage pour Halloween et j'aimerais bien insérer une silhouette fantomatique ou une tête d'esprit en fond. Comment peut-on faire? Je suis pas très doué avec Photofiltre donc j'ai besoin de votre avis... Si vous savez comment mettre du sang sur la photo, ça serait toop :D

Merci beaucoup!
A voir également:

2 réponses

alexsoti Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

PHOTOSHOP
0
végers Messages postés 2069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Salut,

On peut aussi très bien le faire avec Photofiltre ou Gimp (gratuit) , et s'en passer de photoshop qui coûte plusieurs centaines d'Euro.
Bonne soirée
Végers
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Té il a trouver ça tout seul
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Tu choisis une tête la-dessus http://www.google.fr/... et tu la colles sur ton montage
Et pour le sang

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0