Incruster une image dans une image

potter59215 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterai incruster une capture d'écran dans l'image d'un écran de PC mais je ne sais pas comment faire avec Photoshop car je suis un débutant.

http://www.noelshack.com/2015-44-1446292033-telechargement-1.png

Cordialement

A voir également:

4 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Re
J'espère que cette explication pourra t'aider
https://www.cjoint.com/c/EJFrVQQxZJ8
Bon courage car débuter sur PS n'est pas de tout repos
1
potter59215 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,
Je vous remercie pour vos explications, j'essayerai demain et je vous dirai ce qu'il en est.
Cordialement
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983 > potter59215 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien
0
roudoudou22 Messages postés 13659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

démonstration. Salut Transat, Bon dimanche à toi.

1
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Salut
Ton exemple illustre la première question que je lui ai posée mais c'est la seconde qui l'interesse
Bon dimanche à toi aussi
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour

Google répond très bien à ce genre de question. Pourquoi ne pas chercher d'abord parmi les pages existantes ?

bav
0
potter59215 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,
Si je suis venu poser la question sur ce forum, c'est que je n'ai pas trouvé une réponse satisfaisante à ce que je cherche. Et s'il vous plait, arrêtez de dire comme réponse "Google " car ce n'est pas la réponse à la question que je pose.
Cordialement
0

Bonjour
Est-ce l'image que tu nous montres que tu veux mettre sur un écran d'ordi comme ceci par exemple

ou mettre une image sur l'écran de l'ordi qui se trouve sur ton image?
comme cela
Salut madmyke

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0

Bonjour,
En fait c'est mettre une image sur l'écran de l'ordi qui se trouve sur mon image que je veux.
Cordialement
0
roudoudou22 Messages postés 13659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

tu dupliques le calque
tu rend invisible l'image de fond
tu supprimes l'image qui se trouve sur l'écran d'ordinateur de ton image
tu ouvres l'image à insérer
tu dupliques le calque
tu le transportes dans l'autre image
tu déplace et redimentionnes avec Ctrl T
tu fusionnes,

Le tour est joué
0