Récupération de fichiers JPG

alexcrash93 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexcrash93 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je pense que la question a déjà été posée, mais je ne trouve pas où.

Suite à une erreur de manipulation, j'ai supprimé un dossier de Photos, j'ai réussi a trouver un logiciel de récupération "gratuit". J'ai extrait ces fameuses photos, mais une arrivé au moment de les ouvrir, un message d'erreur me dis que le format d'image n'est pas pris en charge. Pourtant ils sont bien au format JPG.

En viens ma question, que faire pour réussir à les ouvrir de nouveau ?
Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 40892 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Salut,

je crains qu'une fois endommagés, il n'y ait rien a faire, même si tu trouve un logiciel "payant" qui te promet de les restaurer, tu risque de te faire avoir pour un résultat nul.

Dommage pour tes photos.

Quel logiciel a tu utilisé au fait ?

A tu essayé Recuva ou Photorec
0
alexcrash93 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ton aide.

J'en ai utilisé plusieurs dont PC Inspector, Undeleted 360, Recuva ...
0
Profil bloqué

Salut,
Tes photos sont pas simplement dans la corbeille ? Ce serait plus sûr de les récupérer comme ça. Là tes fichiers sont sûrement endommagés, il y a peu de chance que tu puisse les lire comme ça
0